Codes triches singles 2

Résolu/Fermé
ch0wch0w Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 13 déc. 2008 à 12:04
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 21 août 2011 à 23:41
Bonjour,
J'ai Singles 2 depuis longtemps et je n'y ai jamais vraiment jouer aujourd'hui je veux m'y mettre mais pour les codes de triches je n'y arrive pas. En effet j'ai lu qu'il fallait aller dans le dossier C:/Programmes/Config/game et changer certaine chose pour avoir plus d'argent et débloquer des lieux seulement quand je veux enregistré on me dit que c'est impossible car c'est un fichier lecture seule, alors j'ai décoché la lecture seule et quand je réssaye d'enregistrer on me dit l'accès à C:/Programmes/Config/game.cfg à été refusé. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

bonjour bon voila vois aller dans C:/Programmes/ file singles2/Gamelogic/glcarrers.agl ouvrir avec bloc note aprs vous verez income de partout vous le changer par le nombre que vous voulez apres vous sortez enregistrer si accé refuser vous copier coler gamecareers sur lr bureau vous l'ouvrais ensuit vous le changer apres vous le remeter a la place de l'autre et voila apres sa vous mettra un message vous mettez le remplacer et voila
10
azerty0813 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
12 août 2011 à 02:08
quand tu dit "copier coller gamecareers sur lr bureau" c'est ou que l'ont trouve ir bureau ?? et comment on fini la quête "c'est la fête" ??
merci
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
21 août 2011 à 23:41
@ azerty0813 : Je pense qu'il s'agit d"une petite erreur de frappe :
sur le bureau ;-)
0
Salut, bah déja si tu veux vraiment t'y mettre j'vois pas pourquoi tu veux utiliser des codes hein ;)... bref. c'est très simple quand tu ouvres le fichier GAME avec le bloc note tu changes les lignes qu'il faut et tu ferme il te demande de sauvegarder et basta moi perso je n'ai eu aucun problème pour ça.

Et si ça marche vraiment pas bah joue sans les codes ;)

Bon courage :)
3
Ben sa moa j'ai réussie mais quand je sauvegarde la partie avec les transformation que j'ai fait la veille singles 2 ferme tout seul supposant qu'il y a une erreur avant de faire ses transformation il ne faisait pas sa comment faire ??
0
salut faut que taile la ou ta installer single 2 apré tu va dans game logic apré il ya un dossié
qui s'appel glc en titre et en tout peuti agl et pour ta solucion qui il te marque ereur il faut
que tu le réinstale .
0
pour avoir les code dans dofus il faut s'abonner 1semaine et ces gratuit mais il faut avoir une carte bleu.
0
coucou, moi je ne trouve pas le fichier (le fichier GAME ) pour avoir plus d'argent
pouvez vous m'aider svp
3
enfaite il faut que talle ou ta instaler single deux apré tu va dans game logic
apré il y a un dossier il fau qui y sur le dossier glc en titre et en tout
petit agl voila et ily a largent et lheure a laquel il va au travail et il rentre.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ch0wch0w Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 3
26 déc. 2008 à 22:31
Ok merci beaucoup pour ta réponse
1
garcia93 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 1
26 déc. 2008 à 22:36
bonjour tous le monde !
j'ai un probleme avec la connection de playstation network.
internet marche bien, mais quand je veut me connecter a playstation network sa me met ke le temps est ecouler !
jai la neuf box et je me suis inscrit a playstation network, je suis en wi-fi.
comment faire pour bien me conncter a playstation network s'il vous plait ?
merci...
1
enfaite il faut que talle ou ta instaler single deux apré tu va dans game logic
apré il y a un dossier il fau qui y sur le dossier glc en titre et en tout
petit agl voila et ily a largent et lheure a laquel il va au travail et il rentre.
1