|
|
|
|
Bonjour, je sais que la question a déjà été posé, mais à chaque fois les liens ne marche pas avec moi, c'est écris : impossible d'afficher la page sur cette page là : http://www.insimenator.net/showthread.php?p=5941#post5941
aidez-moi svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut ! En fait, il y a 10 minutes, j'étais dans la même situation que toi... Et je viens tout juste de comprendre xD Tu vas voir, quand je te le dirai, tu te diras "mais oui, bien sur ! qu'est-ce que j'ai été cruche xD"
|
Bonjour ^^
|
Salut en lisant j ai vue qu on pouvais telecharger l inseminator en francais sur se site http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php je lest telecharger mes je ne ses pas comment le mettre dans les sims on me dit qu il n est pas valide y aurais t il quelqun pour m aider
|
Ok la je comprend pus j'viens de m'acheter le kit demeures de reves pis toute les versions que j'ai downloader de l'insiminator marchent juste pas... pourquoi? tout les sites disent qu'il est compatible avec toute les versions sauf demeures de reves inclut... ya moyen d'être moins clair? comment le faire fonctionner avec demeures de reves?
|
Normal !! Il faut que tu désinstalle l'inséminator et que après tu le re-instale dès que tu as installer le nouveau disc-additionel ou le kit !! ^^
|
A vrai dire, je ne l'avait jamais installé au par avant mais le truc en faite c'est que tu cklik sur un sim et tu le fais aller a un endroit après y a marqué " autres " ou euh...je m'en souviens plus un autre truc qui n'a rien a voir avec l'interaction d'aller marcher a un endroit et donc tu klik dessus et y a marké " insiminator " et plein d'autre truc !!
|
C'est simple c'est parce que tu es sur .zip pour que tu sois sur .rar tu mets enregistrer & tu vas sur mes documents/EA games/sims 2/downloads & tu cherches ton inseminator & tu fais cliques droit envoyer vers dossier compressé & des aque tu as kle dossier compressé tu cliques droit & "extraitre tout" & pres tu as juste a apuyer sur suivant dans la petite cage qui apparait a ton ecran & c'est OKK ;) |