Rechercher : dans
Par :

Regcleaner.exe doit fermé a l arret bug

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 18:53:06 ginga2, le 12 déc 2008 à 18:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, a chaque arret de mon pc, un message disant "le programme doit se terminer s'affiche" ,il dit
que c regcleaner (message comme quand un logiciel ne reponds plus).Donc j ai desinstallé regcleaner mais ca continue ! grrrrrrr
mon pc ne s'eteint pas sans ce message et j ai le choix entre appuyer sur annuler ou terminer sur ce message .
c'est un portable.

je ne vois pas ce que c'est.merci de votre aide

Ne Fait Fait a personne ce que tu n aimerais pas que l on te fasse 
Sauf si c'est vraiment un con

Configuration: Windows XP
Opera 9.24

Meilleures réponses pour « regcleaner.exe doit fermé a l arret bug » dans :
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...

1

ginga2, le 12 déc 2008 à 18:29:12

Oubli: le message revient infiniment....je peux plus eteindre mon pc normalement Ne Fait Fait a personne ce que tu n aimerais pas que l on te­ fasse 

Répondre à ginga2

2

ginga2, le 14 déc 2008 à 18:53:06

Personne pour repondre a ceux probleme?
Au fait j'ai reussi a desinstaller regcleaner.Le pc s'eteint normalement mais des que je reinstallle regcleaner(qui est pas un faux regcleaner) le pc rebug a la fermeture..

Merci de votre aide Ne Fait Fait a personne ce que tu n aimerais pas que l on te­ fasse 

Répondre à ginga2