Rechercher : dans
Par :

Aide sur GIMP 2.6.3

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 18:12:33 ErJiEff, le 12 déc 2008 à 17:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé GIMP 2.6.3 mais contrairement à tout ce qui est annoncé, le greffon du navigateur d'aide n'est pas au rendez-vous (installateur pourtant tout ce qu'il y a de plus officiel sur sourceforge)

Par contre j'ai pu constater qu'il existe bel et bien dans la version GIMP pack Mode, mais cette présentation ne me convient pas.
Si donc je peux le récupérer dans GIMP Pack Mode il me sera facile de le transférer dans ma version standard, à condition de savoir
quels sont les fichiers à récupérer
dans quel(s) dossier(s) les ranger

Si quelqu'un a l'information, il m'aidera beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Aide sur GIMP 2.6.3 » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Utilisations des chemins dans The GIMP VoirLes chemins permettent plusieurs choses dans The GIMP et ici nous allons voir les bases Ils permettent entre autre de détourer, de faire des contours etc... et cela très simplement. Aide Détourage d'une image Contour d'un objet ou d'un...

1

Naruto Galaxy, le 23 mar 2009 à 18:11:43
  • +2

Salut,
voila un site qui peut peut être t'aider.

A toute

Répondre à Naruto Galaxy

2

Naruto Galaxy, le 23 mar 2009 à 18:12:33
Répondre à Naruto Galaxy