Flash c urgent........................!

Fermé
mariouma2410 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 12 déc. 2008 à 14:05
jijilamara Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 12 déc. 2008 à 14:21
Bonjour,j'ai besoin de realiser une animation en flash l'idée ce de faire des petite icones et chaque icone s'aggrandit peu à peu fait le lien ou l'affichages des aute icones et chaque icones s'aggrandit de la meme maniere.
par ex
les icones s'appellent:
images ,video,sons ,animation et themes.


par ex :icones video fait le lien à d'autre sequences video et ainsi de suite les autre
et l'utilisateur a le choix en cliquant les liens.svp j'ai besoin d'une explication detaillé avec des exemples(je suis debutante).
merci d'avance.(c urgent pour le mini projet)
A voir également:

1 réponse

jijilamara Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 1
12 déc. 2008 à 14:21
Bonjour,
je suis désolée mais vraiment je n'ai aucune idée si je savais je vous le dirai de suite, en fait j'ai un site peut être il viendra le jour ou il peut vous servir,
https://www.messagebird.com/en/
de ce site tu peux programmer des messages pour le jour de l'an et ils seront evoyer à l'heure exact, et à plusieurs personnes au même temp, vous avez un message gratuit chaque jour "message libre" vous pouvez aussi envoyer même des mms!!
nhésitez pas de s'inscrire
0