Posez votre question Signaler

Mes fichiers s'ouvrent avec Adobe Reader [Résolu]

max256 - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 19:21
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation de ma part, la plupart de mes fichier s'ouvre avec Adobe reader
IL ne s'ouvre donc pas car il est écrit que ce type de fichier n'est pas pris en charge par Adobe reader
Je voudrais donc pouvoir ouvrir mes fichier sans avoir à passé par Adobe Reader
mais je n'y arrive pas !
comment faire ?
MERCI
Lire la suite 

Mes fichiers s'ouvrent avec Adobe Reader »

9 réponses
Réponse
+6
moins plus
Clique droit sur le fichier concerner(par exempe musique en .mp3)->propriétés->modifier->et la tu choisi le logiciels qui l'ouvre abituelement(ici windows media player par exemple)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour remettre les bon programme tu fais :
ouvres le poste de travail , option des dossier, cliques sur l'onglet "type de fichier", tu recherches l'extension des fichiers ( .doc . txt....) qui s'ouvre anormalement avec acrobat , modifier , et là tu fais parcourir , c:, programme files , et tu cherche le programme théoriquement prévu .doc ==> word.exe.
sev_974 - 12 janv. 2011 à 13:17
Moi ossi tou mes fichiers ce sont ouvert avec adobe je voudrais tout remmettre normalement mais j'ai Windows 7 et dans "option des dossier" j'ai pas d'onglet "type de fichiers" donc si quelk1 pe me dire comment remattre chaque dossier avec leur programme de depart,svp
Mister V - 5 mars 2012 à 19:02
Même problème que toi , et avec windows 7 .. Quelqu'un pourrai m'aider , étant plutôt novice en informatique je suis un peu perdu !
maria873 - 19 mai 2012 à 19:21
moi aussi j'ai eu le même problème avec adobe reader et j'ai windows 7. G tout simplement désinstallé tous les programme adode de mon ordi et tout est redevenu normal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup

mais il y a certain fichier dont je ne sais pas avec quel programme ouvrir !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quels sont les extension qui te pose problème ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mes fichiers s'ouvrent avec Adobe Reader » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?