FireFox téléchargements impossibles

Résolu/Fermé
JOCE13 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 - 11 déc. 2008 à 18:40
JOCE13 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 - 12 déc. 2008 à 21:03
Salut,

Je n'arrive plus à télécharger de fichiers avec Firefox !
le module de téléchargement reste vide lorsque je clique sur un lien de fichier à téléchargé pourtant il affiche la fenêtre pour demander s'il doit ouvrir ou charger le fichier.

Les téléchargement fonctionnent bien sous Internet Explorer.

J'ai fait une mise à jour de FF pour qu'il se réinstalle par dessus et toujours rien!
Les réglages de téléchargement sur par défaut.

Quelqu'un à une idée de ce que peut causer ce désagréable problème ??
Je déteste utiliser IE

Merci.

JOCE
A voir également:

5 réponses

MorkaC Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 143
11 déc. 2008 à 18:46
Bonjour,

Essaie de désactiver temporairement tes modules complémentaires. Vois si ça refonctionne. Fais du nettoyage aussi (scans antispyware, etc...)
Tu peux aussi créer un nouveau profil pour essayer : Menu démarrer, Exécuter, Tape firefox.exe -ProfileManager dans la boite et fait ok. Crée un nouveau profil avec un nom reconnaissable. Et teste.

Courage,

A+
0
JOCE13 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 93
11 déc. 2008 à 19:11
Re,

Merci pour la commande, elle règle le problème des téléchargements dans mon navigateur.

Je vais passer un scan de Malbyteware et Spybot parce que j'utilise les mêmes modules complémentaires sur mon PC fixe et lui fonctionne correctement...

Avec mon ancien profil, les téléchargements ne se lancent plus même en désactivant les modules.

Tu penses que j'ai chopé une merde sur mon PC portable ?

Merci du coup de pouce et @+

JOCE
0
MorkaC Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 143
11 déc. 2008 à 19:58
Je sais pas trop. Mais moi, je me fais régulièrement des 'journées entretien' où je scanne, nettoie, défragmente, optimise, etc... Comme quand on va au car-wash et au garage avec sa voiture... Dans ce cas là, ça me semble indiqué de vérifier, sans s'alarmer pour autant!
A+
0
JOCE13 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 93
12 déc. 2008 à 01:49
MorkaC,

Ben, moi aussi je défragmente mon HDD 1 fois par mois.
Je suis un utilisateur courant de Ccleaner.
Et toute les semaines je fais un scan virus et spyware.

Et malgré tout çà, je pers une fonction de mon navigateur.

Le pire c'est que j'ai Fillezilla Serveur sur mon PC fixe avec 2 ports ouverts 24H/24 pour avoir certain fichier où que je sois et c'est mon PC portable qui prend une merde alors que je l'utilise que pour surfer sur le web en nomade!

Je m'alarme pas, mais c'est chier de toujours modifier les choses qui sont fonctionnelles...

à+

JOCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOCE13 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 93
12 déc. 2008 à 21:03
Slt,

Merci PB résolu, j'ai donc changé le profile et prix le temps de réinstallé puis configurer mes modules pour obtenir mon interface d'origine.

J'ai fait les scans et pas de virus ni spyware...

Merci et @+
0