Rechercher : dans
Par :

Le cache de mozilla fait plus de 40Go

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 13:52:19 POLy, le 11 déc 2008 à 13:39:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme je n'ai plus de place sur mon disque dur. J'ai fait une recherche avec windirstat et je me retrouve avec un dossier dans mozilla qui fait plus de 40Go. j'aimerais savoir à quoi il sert et si on peut le supprimer.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/11/img-133803xb9e6.jpg

Co­nfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Le cache de mozilla fait plus de 40Go » dans :
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

dna.factory, le 11 déc 2008 à 13:43:20

40 Go...
eh bee. t'a du en mater des vidéos
normalement dans firefox tu as une option pour supprimer les temporaires internet et vider les caches
(au hasard, dans le menu outils) pour noël, offrez un bescherelle

Répondre à dna.factory

2

Stez, le 11 déc 2008 à 13:49:44

Bjour

oui, ça se passe dans Outils > Options > onglet Vie Privée
clique le bouton "paramètres" en bas à droite et coche toutes les cases, puis clique OK
Clique le bouton "effacer mes traces maintenant"

ça devrait aller bcp mieux !
Bonne journée et bon web

Répondre à Stez

3

dubcek, le 11 déc 2008 à 13:52:19
  • +1

Dans outils -> options -> avancé -> réseau tu peux vider la cache et limiter l'espace disque utilisé

Répondre à dubcek