Cherche sidekick Lx ou 2008 pas cher

Fermé
Filipo - 11 déc. 2008 à 02:02
 smoki - 15 oct. 2011 à 11:37
Bonjour,

Je cherche un sidekick Lx ou 2008 pas cher merci
A voir également:

9 réponses

tu le vend a combien? c un quoi?
est- il débloqué?
répond à : maureen.peers@hotmail.com
merci!
1
je vend le mien 180e si quelqu'un en cherche toujour un il est tous neuf j'ai la boite d'origine avec la notice et tous et jajouter de coque de rechange
me conctater au 0628774974 merci
0
voila g acheté un sidekick lx sur ebay sa vien ds etats unis mé je lé comandé le 7mars 2009 é jlé tjr pa recu c nrml ? alor si qlq pe me rep c sympa merci
1
J'en vend un si ça vous interesse??
0
bonjour, oui moi sa minterre beaucoup si c'est de sidekick 2008.
0
je suis très intéressée par ton sidekick 2008, il est toujours dispo ? si oui est t'il débloqué ??

merci pour la réponse !! mail: kahaia69@hotmail.com
0
moi ca m'interresse beaucoup !!! mon adresse B.Saunier96@Laposte.net
0
Moi sa m'interesse, le vend tu toujours ? si ou combien ?
0
Masen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 00:00
Moi aussi sa m'interesse ! Contacte moi : sisi-best-nanou@hotmail.fr
Merci !
0
je vends un sidekick si tu en cherche toujours un
0
Je vens le sidekick 2008 débloqué et tout neuf que j'ai acheté à New-York en décembre.
Prenez mon adresse email si vous ètes interessé : jeremiegirard@hotmail.fr
0
smiley > llrocks75
22 févr. 2009 à 18:24
salut tu ven toujours ton sidekick et si oui combien avec les frai de livraison stp moi sa fait 6 mois ke J'en cherche un merci de me repondre et merci davance
0
smiley > smiley
22 févr. 2009 à 18:27
bonjour j cherche un sidekick 2008 dans des prix resonable et debloquer merci bon sir
0
llrocks75 > smiley
22 févr. 2009 à 21:35
Je le vends entre 400 et 450 euros (raison : achat d'un Iphone) mais il est vraiment superbe et tout neuf.
Si tu as des questions sur ses fonctions, etc, tu as mon email :)
0
400 euros ? Non mais ça va pas ou quoi ça vaut 160 euros en France
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vend toujours mon sidekick c un lx il es debloquer et je le ven 300 euros il es en tres bon etat
0
Moi je veux bien te l'acheter pour 260€ . De quelle couleur il est?
0
je te propose un htc magic neuf en echange de ton sidekick sorin_9_3@hotmail.fr
0
J'en cherchais aussi, faites très attention à ce site : ALIBABA.COM
Configurer com ebay, même fonctionnement mais GROSSE ARNAQUE j'ai payé un sidekick et samsung omnia jamais reçu! je suis en recours pour tenter de récupérer mon argent! ils vendent ça pour moins de 100€ mais le colis n'est jamais envoyé!
0
je vend le mien si vous en chercher toujour un
contacter moi au 0628774974
0
si mon sidekick t'interresse toujours ,je veux bien te le vendre a 260 euros g mi une annonce sur le bon coin ,mon annonce est dan la region ile de france et toute mes coordonnes sont sur l'annonce
0
Bonjour
Je vend mon sidekick lx d'occasion mais en très bonne état pour 260 euros.
Il n'est pas débloqué mais je le vend avec ses accessoires (housse, écouteurs, chargeur) avec en plus l'adaptateur pour prise française.

Si vous êtes intéressé : madamoizzelle_jess@hotmail.fr
(seulement acheteurs sérieux svp)
0
john-biboy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
19 août 2011 à 00:19
Je vends mon sidekick Lx 2009 etat neuf, acheté aux etats unis, a un prix tres abordable, me contacter par mail si il y a des interressé john-biboy@live.fr
0