Livre multifonction, et logiciel

Résolu/Fermé
bobicool Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 11 déc. 2008 à 01:08
bobicool Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 11 déc. 2008 à 13:36
Bonjour,

je suis à la recherche d'un bon livre en programmation (facile a comprendre) (et je ne dit pas que la programmation est facile, je veut juste pouvoir comprendre les phrases) qui ne parle pas d'un simple langage.

je reformule, un livre qui ne parle pas seulement d'un sujet comme le c++.

Moi je veut (aimerais) un livre qui parle du html, c++, javascript, css ou + (de préférence le html et c++)

ou seulement me montrer un livre qui parle de différent langage!


Est ce que ça existe?

ps: donner moi pas des liens vers des sites internets SVP!! je connais déjà les principaux site... siteduzero w3school...

Moi ce qui m'intéresse c'est un livre que je pourrais amenez partout!

Deuxième question :
connaissez-vous un bon logiciel qui fait plusieurs langage? a part notpad et notpad++, je veut savoir si il y en a d'autre bon, (ps: je n'aime pas notpad) (ceux que vous utiliser)

merci de votre compréhension :) ;)

je commence dans le domaine (je commence mes études)!! youpi!!

salutation, bobicool
A voir également:

1 réponse

bobicool Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 2
11 déc. 2008 à 13:36
Nobody? personne?
0