Probème très grave de clavier et souris

Résolu/Fermé
Bonjouràtous - 10 déc. 2008 à 15:35
 Bonjouràtous - 10 déc. 2008 à 15:45
Bonjour,
J'ai un problème catastrophique.
Mon clavier et ma souris ne marche plus (logitech, sans fil, prise USB). Le problème est que je ne peux même pas acceder au bios ou mode sans echec, le clavier le la souris ne répondent même pas au démarage (ni sous windows) donc :
(en résumé)

-Clavier souris marche pas. J'en ai essayé des autres avec fils etc.

-Le mode sans echec est innacessible parce que les claviers ne répondent plus dutout.

-Mon clavier et ma souris marchaient très bien avant. Ils ont bugué au moment ou j'ai branché un nouveau clavier (pour l'essayer), c'était un clavier avec fil et pliable (en silicon). Je ne sais pas si ces claviers ont la réputations de faire planter les PCs mais bon....



Aidez moi je vous en prie !!!!!!
A voir également:

4 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
10 déc. 2008 à 15:38
si tu allume ton pc et le coupe sauvagement il redemarre pas on mode sans echec , et a ce moment la ne recuper tu pas ta sourir par defaut ?
0
xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
10 déc. 2008 à 15:38
Tu as essayé sur d'autre port?
c'est peut etre juste les ports qui ont grillé.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
10 déc. 2008 à 15:42
A moins que le BIOS ne gère l'USB, tu dois utiliser un clavier filaire avec un connecteur PS/2 pour accéder au BIOS de manière sûre.
Pour les clavier et souris sans fil, as-tu vérifier les batteries, et le module de connection sans fil (le mettre très proche du clavier)
0
Bonjouràtous
10 déc. 2008 à 15:45
J'ai changé de clavier et de souris, sa ne change rien, ce n'est pas un prob de batterie et je n'ai pas encore éssayé un clavier en prise ps/2 (je sais pas trop mais pas en USB)
0
Bonjouràtous
10 déc. 2008 à 15:43
Pour xav3601, oui j'ai essayé sur tous les ports ... et rien à faire, pourtant le pc fait un petit son lorsque je branche prériphérique en USB (pour tous les ports).


Pour criket83, non, je n'ai pas encore essayé ^^ Mais bon, j'ai pas envie de flniquer mon PC mdr. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Et puis même j'ai déja réussi à arriver sur la page ou on choisit si on veut le mode sans echec ou redémarrer sous windows mais non... je ne peux même pas changer d'option, le clavier ne marche pas.

Merci quand même.
0