Rechercher : dans
Par :

Destinataires de mails cachés (cci)

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 13:47:12 la harpye, le 9 déc 2008 à 16:59:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir un petit renseignement. Je souhaite envoyer un mail à plusieurs personnes, mais sans que les destinataires puissent voir les autres destinataires (j'espère que je suis suffisamment claire dans mes explications...)

Pour cela il y a le champ "Cci" dans ma boite d'envoi de mail.

Cependant est il possible quand même pour le destinataire d'afficher la liste complète des autres destinataires ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

PS: c'est assez urgent

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « destinataires de mails cachés (cci) » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

Zpoupette, le 9 déc 2008 à 17:01:03
  • +2

Le destinataire en CCi ne voit que les destinataires non CCi.

Répondre à Zpoupette

2

eurodollar7, le 11 fév 2009 à 19:17:03
  • +1

C'est faux, cela ne marche pas, on peut afficher les détails et là on voit tous les destinataires

Répondre à eurodollar7

3

dubcek, le 12 fév 2009 à 08:59:53
  • +1

faux
les destinataires en cci sont invisibles

Répondre à dubcek

4

Rico, le 1 mai 2009 à 13:47:12
  • +1

Il suffit de t'envoyer le mail à toi-même et de mettre tous tes destinataires en mail caché (BCC ou CCi selon les logiciels). C'est tout.

Répondre à Rico
Collection CommentÇaMarche.net