Rechercher : dans
Par :

Chat Pour Mon Forum Xooit

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 15:55:26 Quentin07700, le 9 déc 2008 à 17:30:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais besion du chat simple a inserer dans mon forum xooit

- Rester toujours connecter ( Pas celui d'origine de Xooit)

Aider moi SVP

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Chat Pour Mon Forum Xooit » dans :
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...

1

Quentin07700, le 9 déc 2008 à 17:34:41

UP Svp

Répondre à Quentin07700

2

Pany94, le 31 déc 2008 à 15:55:26

Xat est une bonne solutions & rapide a installer & gratuit .

Répondre à Pany94
Collection CommentÇaMarche.net