Problème avec connection Outlook Express

Fermé
lancien - 3 sept. 2004 à 17:23
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 27 sept. 2004 à 19:27
Bonjour,
Suite à des problèmes,j'ai formaté mon disque dur et installé internet sp1.RAS.Par contre, je n'arrive pas à me connecter à Outlook express.J'ai cette info:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92.
J'ai fais 2scan en ligne et pas de virus.
Mon matos XP pro 735 MHz et 512 Mo de RAM.
Etes-vous en mesure de m'aider?car mes moyens sont très limités.
Si ça peut vous être utile,je me suis servi d'un kit Free.pour l'installation.
Par avance, je remercie ceux ou celles qui voudrons bien m'aider.
A voir également:

4 réponses

bonjour
je n arrive pas a lire mes messages car ma boite e mail me demande un mot de pass que je ne connais pas merci de bien vouloir m aider
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
5 sept. 2004 à 23:28
t'es gentil legros tu ouvres un autre post pour ton pb !!
Salut lancien,

pour toi lancien, je crains qu'il n'y est des pb dans la messagerie de Free, car je n'rrive pas envoyer ni recevoir de courrier. Donc je pense à un pb de server chez eux !!

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
delorme dominique
27 sept. 2004 à 17:11
Bonjour

j'ai un problème avec pop3, je peux envoyer des msg mais plus moyen d'en recevoir sur outlook ou par défaut incredi mail. Toutes les connections sont bonnes. Pop 3 ne reconnait pas le serveur free, j'ai l'impression.
d'avance merci
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
27 sept. 2004 à 19:27
Slt l'oranger,

Comment tu fais pour avoir des caractères gras et soulignés sur tes posts ??

Dis-moi tout !!!

A+
ThL
0