Pages CID qui s'ouvrent sans arrêt ! ! HELP !

Fermé
marylou2710 - 7 déc. 2008 à 20:07
 Meey - 4 nov. 2009 à 18:25
Bonjour,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider à enlever ces saletés de fenêtres CID qui s'ouvrent tout le temps dès qu'on a le malheur d'aller sur internet ! J'ai deja lu des sujets de personnes qui ont eu le meme probleme mais je crée un sujet perso parce que sinon ça va etre l'anarchie :)

Je remercie d'avance quiconque voudra bien m'aider !

( je précise que j'essaie de nettoyer l'ordinateur de mes parents qui ne sont pas très doués en informatique ( enfin je ne le suis pas non plus hein lol) parce que sinon ils ne le feront jamais , et c'est vrai que ce n'est quand meme pas très agréable d'etre harcelé sans arrêt , et de ne pas pouvoir surfer tranquille !)

Merci d'avance a tous ! !

1 réponse

BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 312
7 déc. 2008 à 20:15
hello,

Fais un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Double-cliques sur navilog1.exe
Arriver au menu principal, choisis l'option 1 et valides.
Patientes jusqu'au message : Analyse Termine le ...
Postes le rapport obtenu dans ta prochaine réponse
0
Merci beaucoup de ton aide.

J'ai bien installé navilog , seulement il affiche ' veuillez patienter' depuis plus d'une heure maintenant et rien ne bouge.. J'ai donc fermé et recommencé l'opération , seulement maitenant il bloque avant meme que j'aie pu choisir le menu 1 !
0
marylou2710 > marylou2710
7 déc. 2008 à 21:56
bon et bien il ne veut toujours pas marcher , est ce qu'il n'y a aurait pas moyen d'utiliser hijackthis pour faire la meme chose ? enfin je ne sais pas si ça a la meme fonction , peut etre pas du tout lol , mais je demande quand meme au cas ou !
Encore merci !
0
marylou2710 > marylou2710
8 déc. 2008 à 11:28
Bonjour !

Nouveau probleme aujourd'hui , l'ordi est trèèèès lent, il met longtemps a ouvrir une page internet . De + ( qui n'a rien a voir avec les problemes précedents mais je le dit quand meme, quittte a demander de l'aide ici , autant dire tout ce qui ne va pas lol ) il ya une boite qui s'ouvre au démarrage qui dit 'assistant nouveau matériel détecté ' , et pour avoir la paix on met annuler , mais comment l'enlever definitivement ? j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce quecet ordinateur est devenu très ch*ant au final ! des cid qui s'ouvrent sans arret , long au démarrage, ce message de nouveau matériel qui vient se greffer par la dessus et qui , au final , le fait ramer encore +..

Donc je dis un grand merci d'avance a tous ceux qui voudront bien essayer de m'aider a le remettre en état potable ! :D
0
Meey > marylou2710
4 nov. 2009 à 18:25
Salut !
J'ai eu le même problème que toi , juste quand j'ai téléchargé Messenger + Live !
c'est bien d'un coté , ça permet d'avoir des couleusr en plus pour Msn etc ... Mais par contre j'ai eu des pages ( CID , 3Suisses ...) qui s'ouvrent
Car Messenger + Live Est Sponosrisé par CID.
Je t'invite à effacer le sponsor Cid de Messenger + Live ou effacer carrement le messenger + live comme j'ai fait!
Si ton cas n'est pas comme le mien , alors là je ne saurais pas du tout t'aider !
Bonne chance !
0