Rechercher : dans
Par :

[PHP] Afficher fichier FTP distant

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 11:39:57 pirmax, le 7 déc 2008 à 18:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche tant bien que mal un script PHP qui me permetterais d'afficher sur mon site les fichiers d'un serveur FTP distant.

Exemple :

J'ai un site chez Free (http://monsitechez.free.fr), et un serveur FTP (ftp://monftp.com/), j'aimerais donc afficher les fichiers de mon FTP sur mon site chez Free !

Je vous remercie de m'éclaircir, de me donner si vous avez des liens vers des bons scripts qui me permettrons de faire ce que je veux faire :)

Merci beaucoup,
Maxence
Quand on grandit, on apprend des choses que l'on voulait ent­endre petit.

Configuration: Windows XP
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « [PHP] Afficher fichier FTP distant » dans :
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger FTP Voyager VoirFTP Voyager peut être utilisée pour: - Maintenir et publier des sites Web - Sauvegarde des fichiers localement et à distance - Envoyer et télécharger de la musique, images, documents, fichiers vidéo et bien plus encore - Automatiser les...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

pirmax, le 11 déc 2008 à 17:23:34

UP SVP !

Répondre à pirmax

2

pirmax, le 21 avr 2009 à 11:39:57

Re-UP !

Répondre à pirmax
Collection CommentÇaMarche.net