Pb format video non supporté sur lcd philips

Fermé
tinanj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 7 déc. 2008 à 15:14
 tinnajrose - 15 avril 2009 à 18:11
Bonjour,

je viens d'acheter un lcd philips 32PFL3512D et j'ai un problème de format video a priori. En effet depuis le début sur toutes les chaînes l'image saute perpétuellement et se coupe puis apparait en haut a droite "format video non supporté", j'ai essayé de regarder dans tous les paramètres de la télé mais rien n'y fait...j'ai également changer deux fois de cable d'antenne mais toujours pareil.....quelqu'un peut il m'aider?????merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, alors un gars de chez Darty est venu et m'a dit que en fait le fait que l'image saute été due a une mauvaise réception des chaînes causé par les travaux de modification de réception des programmes que nous avons ici en Bretagne et que c'est vrai je ne suis pas la seule cliente dans le quartier à qui sa arrive....Depuis ça c'était calmé , puis sa a repris j'en ai eu marre des images qui saute toute les 30 secondes alors j'ai pris internet pour recevoir la télé par l'adsl et depuis plus de soucis donc ça venait bien de là et non du lcd...En espérant que pour toi aussi sa s'arrange..
7
robyn38 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 2
14 avril 2009 à 19:59
bonjour, j'ai le même probleme que toi.
keske le SAV a fait?
2
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
7 déc. 2008 à 15:18
si ton problème n'apparait pas sur une autre télé, c'est ton LCD qui merdouille (...)

direction SAV.
1