Ipod Touch Problème ouvrir applications

Résolu/Fermé
coolpolo76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 7 déc. 2008 à 12:45
 kiwini - 3 juil. 2014 à 14:38
Bonjour à tous,
J'ai récement acheté un Ipod Touch et j'en suis très satisfait, cependant il m'est arrivé plusieures fois le même problème et je commence à croire qu'il a un défault, je m'explique :

J'ai téléchargé plusieurs applications sur mon IPod via l'Apple Store, elles se sont installés et tout s'est parfaitement bien déroulé, j'ai réussit à les utiliser plusieurs fois mais parfois quand je suis sur Safari (le navigateur) au bout d'un moment safari se ferme tout seul, je peux y revenir MAIS je ne peux aller sur les applications que j'ai téléchargé avant, elles se ferment automatiquement après leur lancement. Mais cela ne se produit pas sur celles que j'avais au départ comme la météo, le calendrier, youtube ect...

Voila j'espère que vous aller pouvoir m'aider, j'ai fait des recherches et je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi, c'est assez embettant ça fait la 3eme fois en 4 jours et je dois à chaque fois restaurer mon Ipod ou désinstaller les applications et les réinstaller. A noter qu'il n'est pas JailBreaké.

J'espères que aller pouvoir m'aider, Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
A voir également:

61 réponses

portugal-95 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
23 mai 2009 à 14:15
bonjour

moi j'ai le meme problème que vous tous mais je n peut pas télécharger une nouvelle application
parceque l'app store est en allemand et que l'adresse ne fonctonne pas dans une otre langue
Le mieu c'est ue si vous avez encore la garantie c' est de l'utilisée
0
Moi, j'ai fas la mise à jour 3.0.1 avec mon iphone: et plus aucune application ne marche...
J'ai tout essayé: mettre une anouvelle application, restaurer...
Je ne sais pas quoi faire
0
Bonjour,
Moi j'ai juste fait une mise a jour des appli et ça l'air de remarcher....
0
Themartasie
29 juin 2012 à 17:32
j'ai trouver la solution il suffit de reduire les app de voter ipod puis d'eteindre et de le rallumer
0
cerise-myrille
2 sept. 2009 à 23:00
Avez-vous réussi à résoudre votre problème?
Je viens d'acheter mon IPod d'occassion et j'ai téléchargé des aplications qui s'affichent biens mais qui se referment aussitôt?
J'ai essayé plusieurs trucs proposés sur le forum mais sans résultat.
Help!
Merci
IPod 8G2 3.0
0
J'ai le meme probleme et sans sollution :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut-être qu'il voudrait qu'on laisse tomber windows et que l'on bascule tous sous Apple .... Il n'y a jamais de problème si vous utiliser un powerbook par exemple..
Je trouve ça bizarre de ne pas solutionner ce problème depuis le temps ... Ca fait peut etre parti de la stratégie de Steve? .....................
0
J'ai exactement le meme souci....

Depuis que j'ai installé Earthworm Jim sur mon Itouch, plus aucune application de l'Appstore ne souhaite s'ouvrir, Cydia s'ouvre, l'Appstore aussi, mais aucun jeu ni aucune application téléchargée ne souvre plus d'un milieme de seconde...

Y-a-t-il une solution depuis le temps ?

Merci !
0
Mon problème est résolu!!

Voici la réponse d'Apple:

"1-Pourriez vous dans un premier temps tenter de synchroniser vos applications une par une (puis plusieurs à la fois si cela fonctionne) car il est possible qu'une application défectueuse empêche la synchronisation des autres applications ?

2-Très important, supprimez le dossier « SC Info » comme le décrit l’article suivant (ne vous fiez pas au nom de l'article, suivez simplement les instructions de suppression du dossier SC INFO) puis faites un test avant de passer à l'étape 3:

iTunes invite de façon répétitive à autoriser l’ordinateur à lire des chansons et des vidéos achetées dans iTunes Store
http://www.info.apple.com/kbnum/n306424-fr

3-Pouvez vous suivre les indications décrites dans cet article, pour l'ensemble de vos applications : <https://support.apple.com/fr-fr/HT201398 (vous pouvez passer les étapes déjà effectuées telle que la restauration de l'iPhone ou encore la réinstallation d'iTunes, étapes importantes mais inutiles si déjà effectuées)

=>Veuillez surtout vous référer à la suppression et au re-téléchargement de toutes les applications de votre ordinateur (attention, nous restons toujours sur la suppression et le téléchargement des applications obtenues sur le compte <xxxxxx> <=

La suppression et le téléchargement, (gratuit), des applications que vous avez déjà achetées, à partir de votre compte <xxxxx> sur votre ordinateur devrait permettre de résoudre complètement l'incident, sinon, nous permettre de faire évoluer le dossier."

J'ai commencé par l'étape 2 et le problème a disparu lorsque j'ai supprimé le dossier SC Info.
J'espère que cela résoudra votre prob.
A+
0
bonjour,
j'ai le meme probleme que bien d'autre sur mon ipod touch mais ta solution me semble la meilleur
alors je voulais l'esseyer mais je voudrais savoir ou se trouve le dossier SC info et comment le supprimer

merci de repondre a ma question par email: ti_mic_savoie@hotmail.com
0
Je ne trouve pas le dossier SC iinfO dans l'ordiii ?
0
gregory > RaiiiinBow
6 janv. 2010 à 09:43
SC Info est un fichier caché => ouvre l'explorateur windows, cliques sur le menu "option des dossiers", selectionne l'onglet "Affichage" et coche l'option "voir les fichiers et répertoires cachés".
Ensuite lance une recherche du répertoire "SC Info" sur ton disque dur ... tu devrais le trouver en principe!

@+
0
Bonjours j'ai le meme probleme , Mais la solution de l'onglet j'aimerais lessayer mais je ne trouve pas l'onglet >< noob que je suis je c'est mais malheureusement j'ai vraiment besoin de c'est application car je travail de nuit et c'est vachement long sans les application , quelqu'un pourrais m'aider?

Sinon par hotmail :

Ezpkjc@hotmail.com

Cordialement
~ J-C
0
De quel onglet parles tu????
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:01
Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et voilà que quand je touche l'icône d'ouverture la page s'ouvre mais se referme immédiatement, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je suis toujours dans la galère et cela m'inquiète un peu. Merci à celui ou celle qui m'aidera
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 08:59
Salut à tous, j'ai une acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la première fois il me demande d'autoriser mon ordinateur donc je l'autorise et recommencer l'installation de l'application dans l'iPod mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais à l'instant de le lui donner. J'ai recommencer plusieurs fois pour essayer de l'installer mais toujours rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.

Thomas
0
Je sais pas...
Esseyer peut-être de le réstaurer! Je vais esseyer et je tien au courant!
0
Bonjour j'ai un soucis avec mon ipod 8 Go, depuis que j'ai téléchargé la version 3.2.1 les applications que j'avais télécharger sur Itunes Store ne fonctionnent plus, elles s'ouvrent et se referment instantanément . Je voudrais savoir si vous auriez plusieurs solutions a me dire...

Merci D'avance !!!!!!
0
j'ai restaurer mon iopod en ne sauvegardant rien en le mettant comme un ipod neuf et sa à remarcher ;)
0
alors javais le memme prob alors
pour commencer aller dans itunes sur lordinateur puis aller sur votre iphone ou itouch vous maiter restorez les probleme sa va reinstaller et vous metais faire comme un nouveux ipod voila plus ca installer moi ca a marcher
0
viper9813 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 10:25
Bonjour,
jai achter un ipod touch 32G 3G il a 2 jour
donc voila mon probleme:
mes application ne démare juste quelle que seconde (3-5sec) je arive juste a lancer les application de "usine"
est si je le restaure mes application sont toutes effacée (normal) donc je reinstale plusieur application environ 4H apré le bug revien

hlep moi merci
que je doi fair ???
=((((
0
J'ai eu le même pb:
la mémoire est trop sollicitée, c'est parce que tu as ouvert trop d'applications en meme temps ^^
il te suffit de suivre les instructions sur le site de Apple : http://support.apple.com/kb/TS1295?viewlocale=fr_FR

Bonnes fêtes a tous!!! ;)
0
Bonjour,

Moi j'ai restaurer mon itouch, et sa à marcher (j'ai un itouch 16 gb)
0
J'avais le même problème : mon ordinateur n'était pas autorisé à transférer les applications, un message d'erreur s'est affiché lors de la synchronisation, il m'a suffit de taper mon mot de passe itunes store.
Si vous n'avez pas de cpte itunes store créez en un !
Jspr vous avoir aidé !
0
keke1473 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 19:09
non mais en faite moi j arrive a les mettre sur mon iPod mais le problème c est que dès que j ouvre une application elle se referme directement( même pas 1 seconde après )!!
Donc j aimerais savoir comment le formater (j ai un iPod touch 32G )
merci d avance!
0
keke1473 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
30 déc. 2009 à 13:51
Safari je peux y ouvrir mais les apllications se ferment directement après l ouverture
0
J'ai eu le mm problème, résolu après une restoration comme nouvel ipod de mon iTouch 32go.
Cela m'a pris 20min mais ça valait le coup car tout remarche parfaitement !
En fait, il ne faut pas installer trop d'apli d'un seul coup !
0