Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ipod Touch Problème ouvrir applications [Résolu]

coolpolo76 6Messages postés 1 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 22:46
Bonjour à tous,
J'ai récement acheté un Ipod Touch et j'en suis très satisfait, cependant il m'est arrivé plusieures fois le même problème et je commence à croire qu'il a un défault, je m'explique :
J'ai téléchargé plusieurs applications sur mon IPod via l'Apple Store, elles se sont installés et tout s'est parfaitement bien déroulé, j'ai réussit à les utiliser plusieurs fois mais parfois quand je suis sur Safari (le navigateur) au bout d'un moment safari se ferme tout seul, je peux y revenir MAIS je ne peux aller sur les applications que j'ai téléchargé avant, elles se ferment automatiquement après leur lancement. Mais cela ne se produit pas sur celles que j'avais au départ comme la météo, le calendrier, youtube ect...
Voila j'espère que vous aller pouvoir m'aider, j'ai fait des recherches et je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi, c'est assez embettant ça fait la 3eme fois en 4 jours et je dois à chaque fois restaurer mon Ipod ou désinstaller les applications et les réinstaller. A noter qu'il n'est pas JailBreaké.
J'espères que aller pouvoir m'aider, Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
Lire la suite 

Ipod Touch Problème ouvrir applications »

144 réponses
Réponse
+35
moins plus
hey !
bonjour tous le monde !
j'avais le meme probleme et je l'ai resolu! mes apps se mettait 3sc sur mon itouch et disparraissaient.
je les ai ttes desinstallées
les apps que vous aviez tous téléchargés se trouvent dans le menu itunes - aplications
allez voir les applications
clikez sur une
un message apparait vous demandant de confirmer et de mettre un mot de passe
mettez votre mot de passe (créer un compte itunes obligatoirement ou demandez le compte d'un pote )
après les apps seront mis sur votre itouch :p
voilà moi ça a marché !
Renaud - 5 mai 2012 à 18:21
il suffit tout simplement de supprimer une de tes applications ( gratuite si possible ) et de la réinstallé et après ça remarche. Ceci doit etre un bug entre itune et la synchronisation avec l'ipod. Il y a surement un paramètre a changer pour éviter ceci, mais on connais la complexité de apple ^^. Enfin bon, ma technique fonctionne, c'est le plus important!
melmelbrubru - 12 mai 2012 à 19:34
merci beaucoup ça ma bien aidée ^^
lili - 19 mai 2012 à 22:46
moi ça ne marche pas j'ai essayer de réinstallé les applications qui ne marchaient plus mais lorsque je l'installe sa met l'application " en attente..." et elle s'éfface
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour à tous, j'avais le même problème que vous et franchement ça m'a saouler car j'ai tout essayé. En dernier recours, je suis allé hier dans le magasin où j'ai acheté mon iPod touch et un vendeur m'a, très gentiment, réglé le problème. Je vous donne la solution utilisé par ce vendeur en espérant que ça marchera pour vous.
Vous aller dans "Réglages", puis dans "Général" et tout en bas de ce menu, vous cliquer sur "Réinitialiser". Ensuite, vous choisissez "Effacer contenu et réglages" puis "Effacer l'iPod" et là vous attendez que l'opération soit terminée (elle prendra quelques minutes, c'est normale) !!
Une fois terminé, vous branchez votre iPod à votre ordinateur et on va vous demander si vous voulez restaurer à partir de la dernière sauvegarde. Vous ne choisissez pas cette option, vous devez cocher "Configurer comme nouvel iPod" et vous attendez que toutes vos musiques et applications se remettent après avoir cliquer sur "Continuer". Normalement, lorsque vous débrancherez votre iPod de votre ordinateur, les applications devraient se remettre à fonctionner normalement.
J'espère que cette méthode fonctionnera pour vous comme pour moi.
anonyme - 16 mars 2012 à 23:51
Laptop Expert a montreal pres du metro guy concordia peut faire des recuperations de donnes memes si elles on etes restaurer
allez voir c vrm cool enplus ils repart tout
anonyme - 16 mars 2012 à 23:53
pour plus de details sur le magasin , vous pouvez ecrire un nouvo com et je vous repondrai
ils sont super et en plus les prix sont MAGNIFIQUES
lilse4 - 22 mars 2012 à 14:22
mais appli ne marche toujours pas aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Résolution
Les conseils suivants peuvent être utiles si ce problème survient et peuvent permettre d'éviter qu'il se reproduise à l'avenir.

Éteignez puis allumez l'iPhone ou l'iPod touch et rouvrez ensuite l'application que vous étiez en train d'utiliser. Éteignez puis allumez l'iPhone ou l'iPod touch, appuyez pendant quelques secondes sur le bouton Marche/Veille situé sur la partie supérieure de l'appareil jusqu'à l'apparition d'un curseur rouge, puis faites glisser ce dernier.

Appuyez ensuite sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé jusqu’à l’apparition du logo Apple.
Avec Safari, essayez de limiter le nombre de pages/fenêtres de navigation ouvertes sur l'appareil en fermant les fenêtres de Safari non utilisées.

Évitez d'ouvrir ou de naviguer sur des sites Web comportant un nombre important d'images volumineuses nécessitant d'être téléchargées ou affichées avec Safari.

Éteignez l'Etat du trafic dans Plans s'il n'est pas nécessaire (Sélectionnez Plans, touchez l'icône Oeil (dans le coin inférieur droit), et sélectionnez ensuite Masquer le trafic).

Utilisez iTunes pour mettre à jour le logiciel de l'iPhone ou de l'iPod touch vers la dernière version.

Ceci vien du site apple.
ipodtouch123 - 2 mars 2011 à 09:40
esque quelqu un pourrai expliqué j'ai rien pigé !!je vous en supplie !! :'(
Madjali.PF - 24 mai 2011 à 19:51
salut! j'ai un autre problème. Vala, j'ai un ipod 80gb et lorsqu'il est presque bien chargé, il s'éteint et on affiche la pomme et 5min après un rond et une croix rouge et lorsque la batt. est presque vide, tout redevient normale. Le menu s'affiche! Mais comment cela se fait-il que toutes mes ziks ne s'affiche pas? C'est ce que j'ai besoin de résoudre paske g tonnes de ziks mais jvois un 0 dans toutes les listes que j'ai. Merci de bien vouloir m'aider, ce serait sympas de ta part........!!!!!
Espoirevoulu - 24 mai 2011 à 19:57
avez-vous des solutions pour un ipod apple 80gb? j'ai le même problème ke la Madjali! SVP, aidez nous....merci beaucoup, ce serait un beau cadeau pour moi et pour les autres ki sont dans le même cas ke moi....!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Même chose pour moi.
Ipod touch 16G version 3.0.
Dès que je synchronise mon ipod avc mon pc (itunes sous XP), je ne peux plus ouvrir mes app sur l'ipod touch. Elles s'ouvrent et se referment immédiatement.
Si je retélécharge une app gratuite sur PC et que je resynchonise --> toujours le même pb
Si je retélécharge unbe app gratuite sur ipod et que je synchronise --> toujours le même pb
Aujourd'hui ma seule solution est d'effacer tous le contenu de mon ipod (configuration d'origine donc perte de toutes le sparamétrages et données) et de repartir avec un ipod vide... galère
La restauration ne fonctionne pas non plus.
Pouvez vous m'aider ? Est ce un virus ? un bug ? Que faire ?
MERCI
Mlles desespéré - 5 mai 2011 à 22:12
Ca marche meme pas !!
Quelqu'un - 18 août 2011 à 11:50
Supprimer une application MARCHE
je viens de le faire a l'instant.
mel0197 - 29 oct. 2011 à 22:36
merci beaucoup ça a marché pour moi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, voila j'ai le même probleme que toi, tu peu me dire si ta trouver une solution

merci
xordbx - 26 déc. 2008 à 18:36
même problème pour moi... :(
goksumetin - 9 mai 2010 à 21:27
et ben tu vas te plaindre au vendeur qui te redonne un autre ipod ou il le répare et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, j'ai exactement le même problème et je suis obligé de télécharger une nouvelle application afin de pouvoir ouvrir les autres! Par contre, cela se passe juste après que j'ai déconnecté mon ipod touch de l'ordi...
babas suju- 25 janv. 2010 à 20:35
moi aussi toujours apres lavoir branché a lordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
idem pour moi
jta4ever - 3 janv. 2009 à 17:46
Bonsoir, personne ne peut aider ? Parce que moi aussi j'ai le même problème les applications que j'ai installées se ferment quelques secondes seulement après que je les ai ouvertes !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et mais oui tu as raison ! xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors a ce que je vois ca a marché pour d'autres et il y en a qui se sont encore excités sur leur beau itouch !pas de chance ... essayez de reformatez votre itouch mais sauvegardez vos mises a jour avant bien entendue ...sinon je ne vois pas d'autres solutions a celles deja propose avant :(
bon courage les gens en tout cas ! mais les bugs sur l'itouch 2.0 sont frequents ( ecran noir ou blanc , bloquage de la musique...) apple devrait faire attention si ils veut continuer sur la bonne pente ...
bonne fin de vacances a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Soit c'est que application utile trop de rame donc il faut etiendre et ralumé ton itouch sinon je ne vois pas c'est quoi le problème-_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème pour moi :( :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai le même problême avec mon Iphone, sa arrive courrament, la seule solution et de sauvegarder puis de restaurer votre Ipod via Itunes, le problême va etre reglé, faite aussi attention a ce que le logiciel de votre Ipod soit à jour.
jta4ever - 3 janv. 2009 à 18:38
OK, merci je vais essayer ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut alors j'avais le meme probleme comme je l'ai dit et moi j'ai juste réinstaller un jeu gratuit et depuis tout remarche normalement
c'est assez bisar mais bon peut etre que sa peut aider voila
sunshine - 3 janv. 2009 à 23:40
salut à tous. ben moi j'ai un ipod touch 16Go et il se trouve que j'ai le même problème. C'est la deuxième fois ke ça arrive. La 1ère fois jai effacer les applications puis je l'ai ai réinstaller donc ça a bien marcher après et la j'ai de nouveaux le même problème. Dc je ne sais pa koi faire; sa vous avez une solution efficaCe please help. Je ne pense pas que réinstaller soit la meilleur solution puisque ça recommence. En plus on m'a dit que les itouch 16Go on souvent d problèmes je me demande si ce n'est pa ça. j'attend vos réponses
ariane - 17 oct. 2010 à 09:50
merci beaucoup! super solution ^^ ça remarche d'un coup !
clara1313 - 27 déc. 2011 à 16:41
ta juste a installer une app gratuite nimporte la quelle et toute tes autre apps vont pouvoir souvrir en tous cas moi sa a marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ton service :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème que vous et j'étais trop déçue de voir qu'il n'y avait pas de réponse.
Du coup j'ai voulu désistaller mes applications pour les réinstaller (depuis mon itouch). Quand je suis allée sur l'apple store, il y avait 2 mises à jours, et quand elles ont été installées, toutes les applications se sont remises à marcher... Je sais pas si ça va durer, mais essayez quand même ça, on sait jamais...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'avoir le même problème avec mon ipod touch et j'avais aussi une mise a jour a faire dans l'app store. je l'ai installé et toutes les applis ont remarché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayez de bracher votre iPod! moi, j'ai essayer et ça marchait à merveille(j'ai également un iPod 16 go)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

moi j'ai le meme problème que vous tous mais je n peut pas télécharger une nouvelle application
parceque l'app store est en allemand et que l'adresse ne fonctonne pas dans une otre langue
Le mieu c'est ue si vous avez encore la garantie c' est de l'utilisée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'avais le meme probleme il y a une minute et j ai telecharger une apps gratuite et toutes le apps se sont misent a remarcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, j'ai fas la mise à jour 3.0.1 avec mon iphone: et plus aucune application ne marche...
J'ai tout essayé: mettre une anouvelle application, restaurer...
Je ne sais pas quoi faire
IFollow - 3 avril 2012 à 07:10
Bonjour,
Moi j'ai juste fait une mise a jour des appli et ça l'air de remarcher....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ipod Touch Problème ouvrir applications » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Ipod Touch Problème ouvrir applications - page 2