Rechercher : dans
Par :

ITunes Store français ?

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 10:30:30 Moriss, le 7 déc 2008 à 10:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis inscris sur iTunes Store, pour acheter des chansons, films ... pour mon iPod mais le problème c'est que tout est en Anglais ! Comment faire pour que ce soit en Français ? (Je sais pas si c'est parce que j'ai mis que j'habitais à New York xD )

Merci de votre aide,

A bientôt .

Configuration: iPod
iTunes

Meilleures réponses pour « ITunes Store français ? » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

bunnysilvestre, le 8 jan 2009 à 01:07:10
  • +7

Bonsoir
je besoin d'aide pour telecharger des jeux à chaque fois que je telecharge j'ai le message
VOTRE COMPTE NE PEUX UTILISE QUE POUR DES ACHAT DANS L ITUNES STORE FRANCAIS

Répondre à bunnysilvestre

2

pamela68, le 22 avr 2009 à 07:58:13

J'ai le meme problème alors si vous avez une solution merci de me le faire savoir

Répondre à pamela68

3

aiglenoirdu29, le 22 avr 2009 à 10:30:30
  • +1

Bunnysilvestre, merci de pas squater les topic... ça n'a rien à voir avec votre problème Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29
Collection CommentÇaMarche.net