Rechercher : dans
Par :

Mettre blackberry en français

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 16:25:59 washlib, le 7 déc 2008 à 04:21:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour a touts je ne c pas comment mètre mon blackberry storm en francais svp aidè moi je devien fou.....,???????jattend votre reponse merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre blackberry en français » dans :
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

flouflou92, le 19 mar 2009 à 23:13:56

Bonjour, a tu trouver comment le remmetre en francais pck je suis ds le meme cas é sa commence a me rendre folle .

merci d'avance

Répondre à flouflou92

3

brimigui, le 25 mar 2009 à 12:06:20

Je cherche aussi comment mettre mon blackberry storm en français
avez vous des pistes?

Répondre à brimigui

6

GaxXx, le 5 avr 2009 à 11:30:40

Zut alors! jais le même problème avec mon blackberry Curve 8300 il est en anglais et jme demande si vraiment c possible d'y mètre le français celui ou celle qui c comment procédé peux-il m'expliqué?

Répondre à GaxXx

7

blackblack, le 15 jui 2009 à 16:25:59

Apparement il faut telephoner a votre opérateur afin qu'il vous active un acces blackberry.

Bonne journée

Répondre à blackblack