Mettre blackberry en français

Résolu/Fermé
washlib - 7 déc. 2008 à 04:21
 eric - 18 juil. 2014 à 23:31
Bonjour,
bonjour a touts je ne c pas comment mètre mon blackberry storm en francais svp aidè moi je devien fou.....,???????jattend votre reponse merci
A voir également:

12 réponses

MaryJ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 1
8 juin 2011 à 14:57
Salut tout le monde, j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution ! je vous explique :
- Vous allez dans votre logiciel Blackberry ( BlackBerry Desktop Manager ) .
- Ensuite, vous allez dans ' Chargeur d'application, mettre a jour, ajouter ou supprimer des applications du terminal. '
- Après, cliquez sur demarrer du ' ajouter ou supprimer des applications '
- branchez votre blackberry.
- vous vous retrouver, après le chargement, dans un menu, vous cochez la case ' prise en charge du français 'ou autres langue, selon votre choix.
- Cliquez ensuite sur ' suivant ' et attendez que le chargement se finisse.
Après avoir débranché votre BlackBerry, vous allez dans Options, puis Languages, et il y aura le français. Voila ! Bisous à tous, j'espère vous avoir aidé !
114
merci ca marche j'ai eu ce problème, champion !!!!
0
merci beaucoup a toi ca ma sauver la vie !
0
merci tu ma sauver !
0
Niquel merci beaucoup :),
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
flouflou92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 23:13
bonjour, a tu trouver comment le remmetre en francais pck je suis ds le meme cas é sa commence a me rendre folle .

merci d'avance
39
je cherche aussi comment mettre mon blackberry storm en français
avez vous des pistes?
0
GaxXx > brimigui
5 avril 2009 à 11:30
Zut alors! jais le même problème avec mon blackberry Curve 8300 il est en anglais et jme demande si vraiment c possible d'y mètre le français celui ou celle qui c comment procédé peux-il m'expliqué?
0
J'ai le même problème que vous , mais moi sur le Blackberry 9300 . Quelqu'un peut-il m'aider svp !
0
lelena!!!!
0
pareil moi aussi, il est en anglais et j en ai marre
0
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème avec mon BB 9800
La mise à jour installe uniquement l'anglais.
Il faut simplement rajouter le Français (assez simple)

Pour ce faire aller dans le répertoire :
C:\Program Files (x86)\Common Files\Research In Motion\AppLoader
(Win 7 64 bits)

Lancer Loader.exe (dans ce dossier si possible supprimer l'icone "vendor"), suivez les instructions, et vous aurez un grand nombre de choix (langue, programme etc)

Si vous ne savez pas, choississez tout, vous serez sur d'avoir le Français

Voila !
16
Salut j'ai donc le même problème que tous le monde :s mais je voudrais savoir c'est comment tu fais pour trouver program Files ... ?
0
Bonjour, j'ai le même soucis mais suis sur Mac, et donc ne trouve pas le fameux "loader.exe" ...
0
Merci beaucoup ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tout marcher bien j'usqua que : je ne trouve pas AppLoader !!!!
0
koi
0
Bonjour je repond a ca vite fait car persnne n'a compris :)

Sur votre ordinateur vous devez allez sur blackberry desktop software
brancher votre blackberry sur votre PC
Allez dans Application
Cliquer sur le + a coter de prise en charge du francais
ensuite cliquer sur appliquer
Votre BB redemarera et affichera en francais :)

Voila :)
15
merci beaucoup l'ami!!
0
Merci beaucoup merci merci mon coeur est plein de joie waahhh
0
oui je fais ca mais c'est un probleme je ne peux pas cliquer sur "appliquer"... !!!
0
yer ou le+ ?
0
mai moi sa prend super bocoup de temps :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y'a pas la langue française dans les options !!!
Que faire ?
14
Mais non vous ne comprenez rien !
Y'A PAS LE FRANCAIS Y'A QUE L'ANGLAIS !!!!
11
bonjour j'ai aussi ce problème avec mon bold 9700! et j'ai été voir dans le menu il n'y a que l'anglais, si quelqu'un pouvais m'aidé ca serai tres sympa!!! merci d'avance
5
slt je cherche aussi pour le bold 9700 esque tu as trouvé ?
0
tu coprend pas? c'est pas dans les options le francais
1
Mais vous comprenez rien , j'ai configurer mon blackberry en anglais , au debut je l'avais en français , et maintenant plus vu que je l'ai mis en anglais !!!! donc c'est obliger qu'il y est , si vous avez pas le français , sa veut dire que vous l'avez acheter a l'etranger c'est tout !
0
C'est a faire a partir de l'ordinateur parce que justement, le français a disparu sur le portable. Dès que tu le fais sur l'ordinateur, la langue française revient dans les options de languages !
0
mais non sa dépend aussi du desktop software , s'il est quand anglais ton bb sera en anglais --'
0
apparement il faut telephoner a votre opérateur afin qu'il vous active un acces blackberry.

Bonne journée
0
je voulais savoir si vs avez trouvez comment faire, moi j'essaye tjrs, je deviens dingue.
0
blackberry mania
14 févr. 2011 à 23:12
moi mon problème c kil étè en français mais comme avc mes otres fone je changeazis la langues kom je voulais ben maintenant l'anglais est resté rien a faire ya plus le français
0
ouais bhen t es con, a force de faire le malin tu n y piges plus rien et essaie d'ecrire bien car on a du mal a te 'capter' mec .
0
Et ca m etonnerai que BlackBerry n aie pas introduit le francais dans les langues ( même telechargable) quand on sais que le blackberry se vend dans le monde entier. Cherchez un peu plus loin que le bout de votre nez.
0
tg
0
Non mais si il demande c'est qu'il n'y a pas le francais dans es options !!
0
bonjour j'ai un blackberry curve 8520 (opérateur orange) j'ai mis a jour la version os 5 et je n'ai qu'une langue l'Anglais et je voudrais savoir comment retrouvé le Francais aidez moi je suis en galere
0
c'est simple premierement cliqué sur le bouton pour affiché vos option 2em cliqué sur option et vous aller voir langue cliqué dessus et voila.
-7
nn mais ta le choix entre anglais ou anglais ameriqun
0
c la meme chose pour moi j'arrive pas a mettre en francais ya ke anglais ou anglais ameriquin
si quelqu'un sais coment faire merci de m'aider
0
J'ai exactement le même problème avec mon BB Torch 9800. Après une MAJ avec le logiciel Desktop Software qui est tombée en erreur, la langue française a disparu. => Elle n'est ni dans la partie options / set-up du mobile, ni dans la partie applications, du logiciel. Je suis passée en mode Anglais exclusif. Est-ce que vous savez comment restaurer le mode français par défaut dans mon téléphone ? Merci par avance pour vos réponses
0
nul en demande un truk mai ya pas de repons normal pitain
0
cliquez sur destock manager, allez dans applications , là il va regrouper toute vos appli , que vous pouvez installé et que vous avez installé.Là vous avez marqué "prise en charge de la lang..." avec en dessous une dizaine de langue ! selectionnez francais en cliquant sur le petit "+"
et finissez en allant sur apliquer et c'est parti ! :)
0