Rechercher : dans
Par :

Changer mot de passe sur le blackberry

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 06:22:58 fat, le 7 déc 2008 à 23:23:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai change mon mot de passe sur hotmail
Donc a present je ne recois plus les e mails sur mon blackberry
J ai eu un message de "donotreplyblackberry..." qui me disent de changer
mon mot de passe sur le compte messagerie blackberry

Pourriez vous svp m indiquer clairement la procedure car je ne suis pas
tres douee en informatique

Merci par avance pour votre aide
C est tres urgent car besoin professionnnel

Fat

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer mot de passe sur le blackberry » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

heis, le 24 déc 2008 à 06:22:58
  • +5

Comment ta fait pour résoidre ton probleme pcq'il m'est arrivé la même chose

Répondre à heis