Programme Files = VIDE !

Fermé
pubsite Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 02:11
pubsite Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 02:25
Bonsoir, je vais essaiyer de faire une histoire courte. Premierement le problême a commencer soudainement quand jai cliquer sur démmarer/tout les programmes/ = VIDE
La panique commence j'ai donc redémmarer lordi. Après démmarage cétait pire je n'avais pu mon avatar (la petit photo) acoté de ma session. J'ouvre donc la session message d'error :

Microsoft Visual C++ Runtime LIbrary
c:/program...
Runtime Error R605 pure vitual funtion


Mon norton tombe en panne et me demende d'intaller CCommon avec le cd en question.
De plus la configuration de mon clavier était changée.

Si je vais a partir du C pour regarder dans programme files, tout mes programme son présent, j'ai n'est perdu aucune donnée. Si je clique mes documents c'est vide, mais par contre si je vais dans user et que je clique sur le nom de ma session je retrovuer tout mes document. et il y a un autre document : Document and Settings et il n'y a rien du tout.

J'ai même essayé de faire une restauration du system et rien n'a changé!

Bref mon ordi et tout enlonvers!! J'aimerais bien avoir de l'aide !!! Merci beaucoup!!

2 réponses

tcham_78 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 10
7 déc. 2008 à 02:18
Essai de créer un autre compte utilisateur (une nouvelle session) Pour voire
0
pubsite Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 02:20
Daccord je fais le test et je te donne des nouvelles.
0
pubsite Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 02:25
J'ai créé une nouvelle session et puis, même dans accessoir il n'avais pas les outils system! bref c'est la meme chose!. Je trouve sa vraiment mystèrieux, je n'est eu aucune alerte de mon anti-virus en plus.
0