is_utf8:1,
Rechercher : dans
Par :

Suppression de photos dans la photothèque

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 20:28:40 marianne453, le 6 déc 2008 à 19:50:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai malencontreusement téléchargé beaucoup trop de photos de mon PC vers mon iphone . Je sais enlever les photos de "pellicule" mais impossible de supprimer celles téléchargéees (j'en ai 175 !) dans photothèque
merci de bien vouloir m'aider si c'est possible car j'ai déjà regardé le mode d'emploi sur mon PC et rien ne me l'indique

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression de photos dans la photothèque » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhoto VoirBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ...

1

eulviking, le 24 déc 2008 à 14:32:44
  • +5

POur enlever les photos de laphototheque , il suffit de faire une synchronisation avec itunes...
en revanche si tu parviens a enlever des photos de la pellicule de l'iphone je veux bien que tu me dise comment tu fais....
j'ai plus de 400 photos dans la pellicule et impossible de les sortir de ce P.... d'iphone !!!!
si... j'arrive a les copier sur le pc mais pas a les supprimer de l'iphone

je vais pas passer la journée a enlever les photos une par une en selectionnant la corbeille dans l'iphone...
si tu peux m'aider c'est cool...
merci

Répondre à eulviking

2

feats77, le 2 aoû 2009 à 20:28:40
  • +1

Salut Eulviking je ne sais pas si depuis tu as réussi pour tes photos tirées par l'iphone que tu voulais effacer

pour cela soit en SSH ou bien plus simple telecharge DiskAid branche ton iphone en bas a gauche au lieu de Diskaid folder clique et choisi root folder

Photo Prise via l'iphone : /private/var/mobile/Media/DCIM/100APPLE les photos seront dans ce dossier

Cdlt.

Répondre à feats77