Posez votre question Signaler

Cacher son ping CSS

mat26153 44Messages postés 24 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 sept. 2011 à 14:36
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on cacher son ping dans une partie par exemple aulieu d'avoir 130 de ping en le cachant j'orais 5; Et si cela me permetrer d'eviter de me fait autokicker.
Merci d'avence =)
Lire la suite 

Cacher son ping CSS »

28 réponses
Réponse
+16
moins plus
et bien pour pouvoir cacher ton ping dans css tu met dans ta console : cl_cmdrate 5

atention il sagit là d'un code pour cacher ton ping et non te le changer , les autre vont voir ke tu a un ping de admetons 5 mai tu auras bel et bien 150 de ping .
autre chose aussi , dans certain serveur tu te fera quand meme kicker par la console , la cause c'est qu'il ont des programation expret pour debusker ces codes

j'espere que je t rendu service , bon frag a+
DoDo - 12 sept. 2010 à 15:28
ba si vous etes dans un autre pays, ton ping sera toultemps élever, si tu telecharge ton ping est élever.
enzoo - 4 août 2011 à 13:23
slt stp comment faire pour plus avoir de ping
Exiam0r - 30 août 2011 à 01:16
cl_cmdrate 5
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt jai un petit probleme je ne sais pas quoi mettre pour telecharge la beta teste svp aider moi comme ji etait aker je ve aller sur la beta pour avoir des item plus viite
Mat31full - 4 sept. 2011 à 14:26
recupere ton compte sur steam support tu le recupereras en trois jours il fo ecrire un message avec la categorie et tou va voir de stuto sur internet :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le ping c'est se qui te fais ralentir, par exemple admet-on que tu joue sur un serveur css, tu appuis sur la touche tab pour voir ton ping (tu a environ 50) a partir de 100 un lag se fais ressentir, les action que tu demande mettent du temps a réagir ex: pour tiré tu appuis sur le clic gauche de la souris et l'action met plus ou moins de temps a s'exécuter, ton ping varie suivant ta connexion internet, plus elle est puissante, plus l'action demandée se fera vite. Voila :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Faudrait quand même m'expliquer l'intérêt de se décarcasser à afficher un "faux ping" pour pas se faire kicker, alors qu'à 150 c'est injouable. Perso, avec un ping pareil, je mets même pas le jeu en route...

La soluce : trouve-toi un serveur où t'as un ping de 15-30 et là tu vas commencer à t'éclater.
Yéyé - 1 sept. 2010 à 20:13
je joue avec 200 de ping . ...
wesh - 23 sept. 2010 à 22:50
moi ac 150 et sa ne m'empeche pas de faire des bon scores^^
Death ;) - 26 oct. 2010 à 19:55
je joue avec 900 de ping >< (enfin 970 mé sa monte pa plus ho) et je beug énormément du 400 a 800 et a 900 je joue komme a 100
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
excusez moi mais c'est quoi le ping? quel est son rôle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon ping est de 310 alors que ma conection est de 1mo
lolilol - 23 juil. 2010 à 18:00
cl_cmdrate 5 sa c'est coll m'été sa mais saché ke sur des serv vous pouvez tj vous fai kik
ti desesperer - 23 juil. 2010 à 18:28
sa ne marche pas!!et j'ai un gros ping car jhabite la reunion!:(
Counter-ptofs - 28 oct. 2010 à 04:38
Alors écoutez ce n'est pas sa la commande est (ecrit dans la console) rate 30000 , cl_cmdrate100 , cl_updaterate100 et cl_cmdrate +30
Voilà sa devrai marcher a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Là, je suis désolé, mais y'a vraiment rien à faire dans ce cas. De toute façon, à 300 de ping, vaut mieux oublier carrément.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa me met pas en confiance sa!bye a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le truc qui ne sert a rien car le serveur mesure le ping ...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es chez qui comme provider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mioi jarrive a faire un reccord x) 986 de ping jai meme un screen et jbuguais meme pas ^^" vive NEUF !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cacher son ping CSS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook