Rechercher : dans
Par :

CACHER SON PING CSS

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 11:18:22 mat26153, le 6 déc 2008 à 16:49:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on cacher son ping dans une partie par exemple aulieu d'avoir 130 de ping en le cachant j'orais 5; Et si cela me permetrer d'eviter de me fait autokicker.

Merci d'avence =)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CACHER SON PING CSS » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...

1

dangerous, le 6 avr 2009 à 17:49:03
  • +2

Et bien pour pouvoir cacher ton ping dans css tu met dans ta console : cl_cmdrate 5

atention il sagit là d'un code pour cacher ton ping et non te le changer , les autre vont voir ke tu a un ping de admetons 5 mai tu auras bel et bien 150 de ping .
autre chose aussi , dans certain serveur tu te fera quand meme kicker par la console , la cause c'est qu'il ont des programation expret pour debusker ces codes

j'espere que je t rendu service , bon frag a+

Répondre à dangerous

2

kevinleboss, le 6 avr 2009 à 17:53:23

Slt jai un petit probleme je ne sais pas quoi mettre pour telecharge la beta teste svp aider moi comme ji etait aker je ve aller sur la beta pour avoir des item plus viite

Répondre à kevinleboss

3

mat26153, le 19 avr 2009 à 11:18:22

Merci

Répondre à mat26153