Cacher son ping CSS

Fermé
mat26153 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - Modifié par Jeff le 7/07/2010 à 14:12
 Curtis - 8 déc. 2015 à 01:06
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on cacher son ping dans une partie par exemple aulieu d'avoir 130 de ping en le cachant j'orais 5; Et si cela me permetrer d'eviter de me fait autokicker.

Merci d'avence =)

13 réponses

et bien pour pouvoir cacher ton ping dans css tu met dans ta console : cl_cmdrate 5

atention il sagit là d'un code pour cacher ton ping et non te le changer , les autre vont voir ke tu a un ping de admetons 5 mai tu auras bel et bien 150 de ping .
autre chose aussi , dans certain serveur tu te fera quand meme kicker par la console , la cause c'est qu'il ont des programation expret pour debusker ces codes

j'espere que je t rendu service , bon frag a+
26
Moi sa marche pas quand j'introduit se code .. mon ping reste le même
0
Ton code ne marche pas ! Mon pigne ne change pas !
0
dabor fo mettre sv_cheats 1 ossi
0
ba si vous etes dans un autre pays, ton ping sera toultemps élever, si tu telecharge ton ping est élever.
0
slt stp comment faire pour plus avoir de ping
0
slt jai un petit probleme je ne sais pas quoi mettre pour telecharge la beta teste svp aider moi comme ji etait aker je ve aller sur la beta pour avoir des item plus viite
4
recupere ton compte sur steam support tu le recupereras en trois jours il fo ecrire un message avec la categorie et tou va voir de stuto sur internet :)
0
mat26153 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 1
19 avril 2009 à 11:18
Merci
3
le ping c'est se qui te fais ralentir, par exemple admet-on que tu joue sur un serveur css, tu appuis sur la touche tab pour voir ton ping (tu a environ 50) a partir de 100 un lag se fais ressentir, les action que tu demande mettent du temps a réagir ex: pour tiré tu appuis sur le clic gauche de la souris et l'action met plus ou moins de temps a s'exécuter, ton ping varie suivant ta connexion internet, plus elle est puissante, plus l'action demandée se fera vite. Voila :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 13:57
Faudrait quand même m'expliquer l'intérêt de se décarcasser à afficher un "faux ping" pour pas se faire kicker, alors qu'à 150 c'est injouable. Perso, avec un ping pareil, je mets même pas le jeu en route...

La soluce : trouve-toi un serveur où t'as un ping de 15-30 et là tu vas commencer à t'éclater.
2
je joue avec 200 de ping . ...
0
moi ac 150 et sa ne m'empeche pas de faire des bon scores^^
0
je joue avec 900 de ping >< (enfin 970 mé sa monte pa plus ho) et je beug énormément du 400 a 800 et a 900 je joue komme a 100
0
petitecora Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
14 avril 2010 à 10:04
excusez moi mais c'est quoi le ping? quel est son rôle ?
1
Et bien c'est la chose qui te montre si tu as une bonne connexion ou pas ^^ Donc disons que tu as 150ping et bien tu vas commence à lagger mais si tu as 20 de pin tu es plutôt chanceuse ^^
0
ti desesperer
7 juil. 2010 à 14:08
mon ping est de 310 alors que ma conection est de 1mo
1
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
7 juil. 2010 à 14:13
il suffit que le serveur sur lequel tu veux jouer est situé loin de chez toi (Russie, Pologne, Canada, etc...) pour que le ping soit élevé, et ça se fait ressentir par des lags....

Et comme l'a dit BugCrusher plus haut, c'est pas fausser son ping qui va vous permettre de jouer mieux... le ping c'est le temps que met votre PC à communiquer avec le serveur, ça change pas comme ça en entrant une commande dans la console ;)
0
ti desesperer -&gt; adam
7 juil. 2010 à 14:20
merciii tt de mm! mais je lagg dans tte les session!!allez a+
0
ti desesperer -&gt; adam
7 juil. 2010 à 14:21
merci quand mm
0
cl_cmdrate 5 sa c'est coll m'été sa mais saché ke sur des serv vous pouvez tj vous fai kik
0
ti desesperer
23 juil. 2010 à 18:28
sa ne marche pas!!et j'ai un gros ping car jhabite la reunion!:(
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 14:16
Là, je suis désolé, mais y'a vraiment rien à faire dans ce cas. De toute façon, à 300 de ping, vaut mieux oublier carrément.
1
ti desesperer -> adam
7 juil. 2010 à 14:20
sa me met pas en confiance sa!bye a+
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
4 sept. 2011 à 14:36
le truc qui ne sert a rien car le serveur mesure le ping ...

1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 14:09
Tu es chez qui comme provider ?
0
Mioi jarrive a faire un reccord x) 986 de ping jai meme un screen et jbuguais meme pas ^^" vive NEUF !
0
996 :)
0
Bonjour
L'ignorance . . . .

Le mieux quand ne connais pas un sujet c'est de rien dire !

Le PING sers aussi a calculé le temps qui s'écoule entre l'envoie d'une information ( requête ) et la réception, on appel ça le PING - PONG.

Exemple: Ping-->allé / pong retour<-- 530ms ( ms pour milliseconde ) voici le temps qui ce sera écouler entre le moment ou vous tirez une balle et le moment ou l'adversaire ce prend la balle. Temps de réponse entre Client et Host et vise vers ça.

Le ping n'a rien avoir avec votre débit, jusqu'à un certain seuil, 100Mbit/s ou 1Mbit/s peuvent donné le même ping.
0
c'est bien de répondre 3 ans après la question ... De plus il ne t'as pas demandé de lui expliqué comment fonctionne le ping, il a demandé comment cacher son ping...
0