Cable vidéo mini-din 9 broches ?

Résolu/Fermé
metrix06 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 6 déc. 2008 à 15:05
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 1 juil. 2009 à 12:36
Bonjour,
je voudrait brancher mon pc avec carte video nvidia sur ma télé :

j'ai une carte vidéo nvidia sur mon pc sous vista de laquelle il sort : 1 mini-din 9 broches , 1 dvi , 1 vga .
et j'ai une tv "normale" avec 2 péritel "scart" en sortie .

j'ai : _ un adaptateur mini-din 9 broches (nvidia) / mini-din 4 broches (s-vid out)+ 1 rca bleu (pb video out) , 1 rca rouge (pr out) , 1 rca verte (y out)
_ un adaptateur 1 péritel / 1 mini-din 4 broches + 1 rca rouge , 1 rca blanche , 1 rca jaune
_ un cable 5 métres mini-din 4 broches aux 2 extrémités
_ un cable rca rouge, rca blanche , rca jaune aux 2 extrémités
dés que je branche les deux adaptateurs et le cable 4 broches = image de mon arriere plan en noir et blanc !
et si je branche l'un des rca audio ( rouge et blanc ) ça buzze plus ou moins fort suivant le rca !

alors quelqu'un pourrait me dire le correspondance de ces p...... de couleurs ( bleu , vert , rouge )

j'en ai marre des codes couleurs qui changent tous le temps et des nouvelles normes !
merci de toute l'aide que vous pourre me fournir !
Serge
Configuration: voir mon profil !
A voir également:

4 réponses

metrix06 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 3
6 déc. 2008 à 18:44
désolé pour le dérangement , c'est résolu !
merci
3
Salut je possède la même carte vidéo que toi et j'aurai voulu savoir ou tu a trouvé ton adaptateur 9 broche s-vidéo vers une sortie RCA ? Parce que quand j'ai acheté mon pc elle ne m'a pas était fournis et je n'arrive pas a la trouvé dans le commerce par chez moi et meme sur le net alors si tu connais un site ou une boutique ou je pourrais me le dégoter.

Pour les couleurs le jaune c'est pour la video et le rouge et le blanc pour le son.

Merci
0
le patron du magasin dans lequel j'ai acheté l'ordi me l'as aimablement donné !
0
excuser moi est ce que quelqun sait ou on peu trouver ce cable
Adaptateur RCA femelle/S-Video mini-din 7 broches
Merci.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
1 juil. 2009 à 12:36
Bonjour
si cet adaptateur existe? consulte par exemple conrad :
http://www.conrad.fr/adaptateurs_et_cordons_video_c_18780_18795_18799
salut
0