Samsung YP P2 creer son uci sur emodio?

Fermé
azerty - 6 déc. 2008 à 13:01
 farcry - 13 juin 2010 à 23:08
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer comment créer son uci sur emodio pour le samsung YP-P2 parce que je n'y comprend absolument rien. Merci aux éventuelle réponses.
A voir également:

3 réponses

Salut c'est très facile.

1.Tu t'enregistre sur emodio.com (si ta pas de compte ça marcheras pas, donc crée toi en un).

2.Tu vas dans UCI/Emodio UCI

3.Tu clique sur UCI editor

4.Tu va dans upload

5.Tu upload une image pour ton fond (ou tu prend une déja exister dans ce cas la tu vas dans my UCI et tu recherche soit un assemble avec fond et icone ou tu fait la recherche séparément) pour le fond tu fait glisser sur l'arrière plan et non sur les icon.

6.Si tu n'a pas encore d'image pour tes icone tu en choisi une déja existente comme en 5 ou tu mes les image de ton choix en les glissant sur l'icone du petit mp3 à gauche.

J'espère que ça ta aider!!

Ensuite pour les tranférer du site à EmoDio (le logiciel) ça je sais pas si quelqun peux m'expliquer
4
Lambo-san Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
8 janv. 2009 à 21:30
et si on arrive pas a s'inscrire sur emodio.com (j'ai lancé un topic mais j'ai pas de reponses )
0
c'est pas pour dir, mai c la premiére foi que je voie un site et un mp4 ossi compliquer a utiliser
0