Posez votre question Signaler

Couper une musique pour en faire une sonnerie [Résolu]

lilou5962 22Messages postés mercredi 22 octobre 2008Date d'inscription 26 février 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2014 à 20:51
Bonjour,
Je voudrais trouver un logiciel qui coupe les musiques pour en faire une sonnerie de telephone portable j'ai le samsumg player style .
Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
audacity poura couper la musique et l'exporter au format MP3, je supose que ton tel prend le MP3 en sonerie.
jyu-po- 9 janv. 2010 à 22:39
pour le mettre au format mp3 tu fais exporter et en bas de la fenetre au-dessous de la case pour mettre le nom
tu choisis le fomat mp3...
Normalement ça marche.
Répondre
rog- 10 janv. 2010 à 19:03
merci de ta reponse
J'ai bien reussis selon tes ordres.
Autres soucis une voix viens couper le zic toutes les 10 sec environ, j'ai crée des blancs de 1,50 sec envir, mais ce n'est pas génial a l'ecoute. As tu une astuce pour le combler ??? j'ai fait essais de réenregistrement par le micro mais je suis pas dans tempo
merci pour ta reponse et charge pour moi de t'auder un jour!!! qui sais
rog
Répondre
lum'32- 10 août 2010 à 15:18
Un jour j'ai eu le problème que toi ;; un logiciel me me couper la chanson et une voix parler !
Répondre
lum'32- 10 août 2010 à 15:23
svp aidez moi avec toutes ses réponses je sais plus en j'en suis ;; je dois télécharger quelle logiciel ???!.
Audacity ; oui ou non ???
Si non quels autres logiciels je devrais télécharger.?
Pour info je cherche un logiciel ou je puisse raccourcir une chanson a l'endroit ou je souhaiterais quelle sois ma sonnerie !
Et en quelle format dois-je la convertir ??!

Merci de me répondre !!! (-;
Répondre
infintous 580Messages postés vendredi 30 novembre 2007Date d'inscription 9 novembre 2014 Dernière intervention - 11 août 2010 à 16:23
En freeware audacity c'est le top! inutile de te parler de logiciel d'arrangement audio qui coute un bras du genre les logiciel de la créative suite d'Adobe.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Regarde par ici, t'as les deux manières principales pour y arriver facilement :
http://www.twiz.fr/category/school/tuto/apple-tuto/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui il prend le mp3 merci jessaie tt de suite
riton41 23Messages postés lundi 14 octobre 2013Date d'inscription 10 avril 2015 Dernière intervention - 30 juil. 2014 à 20:51
j ai mp3 direct cut je decoupe ma musique ou je veux pour mes sonneries super prog
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  couper une musique pour en faire une sonnerie  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.