Rechercher : dans
Par :

Couper une musique pour en faire une sonnerie

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 12:11:31 lilou5962, le 6 déc 2008 à 11:40:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais trouver un logiciel qui coupe les musiques pour en faire une sonnerie de telephone portable j'ai le samsumg player style .

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « couper une musique pour en faire une sonnerie » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...

1

infintous, le 6 déc 2008 à 11:43:50
  • +1

Audacity poura couper la musique et l'exporter au format MP3, je supose que ton tel prend le MP3 en sonerie.

Répondre à infintous

2

lilou5962, le 6 déc 2008 à 12:11:31

Oui il prend le mp3 merci jessaie tt de suite

Répondre à lilou5962