Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cd clé wifi perdu [Résolu]

ris22 77Messages postés 29 avril 2008Date d'inscription 19 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2008 à 10:21
Bonjour,
J'ai un pote qui n'a pas internet et qui à une clé wi-fi les problème et qu'après avoir formater son ordinateur à cause de problème d'infection les pilotes de la clé wi-fi en bien sur disparue.
Il n'a plus le cd d'installation de la clé pourvoir avoir internet.
Existe-t-il un site ou je peut reprendre ces pilotes sans le cd afin de la réinstaller
Clé: Sagem fcc id: m4y-xg760a
Model: xg-760a
P/n: 188974647
Merci à celui qui pourrait m'aider
Lire la suite 

Cd clé wifi perdu »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
regarde là
http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le lien mais comme je ne m'y connais pas trop tu pourrais me dire stp lequel choisir parmi tout ces drivers.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
celui la : Clé usb Wifi 802.11g (XG 760A) SAGEM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton aide, je vais lui faire passer l'information et je te tiens au courant

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

alors des nouvelles ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

oui j'ai des nouvelles, il à fait se que tu m'avais dit et il à pu retrouver internet voila

merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cd clé wifi perdu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?