Sais-tu que tu peux "greffer" un disque à la place d'un répertoire dans l'arborescence windows ?
imagine que tu aies un lecteur de 500G dans ton pc et que tu veux que ce soit "Ma musique".
TU as peut-être remarqué que le chemin de "Mes documents" est modifiable par l'utilisateur. Mais tu n'as pas cette possibilité avec "Ma musique".
Primo, il faut vider le dossier qui va "recevoir" le disque => je déplace tout ce qui s'y trouve dans un autre emplacement, idéalement le disque de 500G
Secundo, avec la gestion des disques (dispo dans la gestion de l'ordinateur), sélectionne le disque à greffer, fais un cliqk-droit dessus et choisis dans le menu "Modifie la lettre d'accès et les chemins d'accès. À ce moment là, une fenêtre s'ouvre. Clique le bouton "Ajouter" : le dialogue te propose alors de "monter" le disque dans un dossier NTFS.
Pour "Ma musique", je vais alors chercher le dossier Ma Musique dans Mes documents et quelques OK plus tard c'est nickel.
Toi, tu n'auras qu'à copier tout tes steamapps dans le disque supp et le "greffer" à ton disque principal.
Et si tu veux, tu peux t'entraîner avec des disque externes (j'ai déjà testé avec les disques externes mais pas les clés usb)
bon frags !