Problème firefox

Fermé
ris22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 4 déc. 2008 à 21:29
ris22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 10 déc. 2008 à 19:47
Bonjour,

Voila sa fait un petit moment que j'ai mozilla firefox.
Il y à des jours ou tout fonctionne correctement mais quelque fois il s'arrête tout seul
c'est assez embêtant, si quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet, ce serait sympa

merci
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 12 049
4 déc. 2008 à 21:31
Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)


- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)


Merci pour votre attention


.
0
ris22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
6 déc. 2008 à 10:50
merci pour tes conseils mais si tu regarde bien ce que j'ai dit il n'y à aucune expressions que tu as cité
Pour ma configuration, j'ai windows vista édition familiale premium
c'est un hp pavillon dv6500, 2048 de ram voila pour la configuration

donc moi je n'ait pas essayer de résoudre le problème puisque je ne sais pas comment il faut faire

ce qui ne fonctionne pas c'est que mozilla firefox bug certains jours donc l'application s'arrête complètement et un message d'erreur apparait un me disant que firefox c'est arrêté .

Après ce message il me demande si je veut redémarré ma cession ou si je veut réouvrir une nouvelle page

Voila
0
moi j'ai eu le meme probleme ca venai de norton quand je telechargais une photo ou pps ou film wmv au bou de 2 fois firefox fermai probleme appcrash
0
madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 12 049
8 déc. 2008 à 21:00
il ne s'agissait pas des expressions, mais de vous faire comprendre que si vous voulez avoir une chance que quelqu'un vous réponde, il faut donner des détails, beaucoup de détails. Ce qui n'était pas le cas.

Nous avons des dizaines de messages sur ce forum, auquel nous ne prenons plus la peine de répondre, parce qu'il sont complètement "vides" ou mal écrit etc... La charte que personne ne lit hélas, précise bien ce qu'il faut faire pour augmenter ses chances et surtout ce qui doit être évité, pas de description correcte, manque d'info, orthographe, etc..
Mon message n'avais donc pour but que de vous le rappeler et donc de vous aider, même si je ne connais pas la solution de votre problème.

Par contre on pourrait vous suggérer de préciser la version exacte de firefox, de savoir si ça se pante tout seul ou en surfant sur certains sites, si ça pose problème avec un autre navigateur, si votre windows est à jour, si vous avez tenté une désinstallation, puis un clean avec CCLeaner, puis une réinstallation ? Etc...

C'est plus clair ?
0
ris22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
8 déc. 2008 à 11:40
merci de ta réponse lllollla mais la chose et que je n'ait pas norton

merci à celui ou celle qui pourrait m'aider
0
ris22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
10 déc. 2008 à 15:24
Donc j'ai firefox 3
le problème arrive que sur un site
comme je ne m'y connais pas trop j'ai rien tenté

j'ai essayer une désinstallation mais rien n'y fait toujours le même problème
tout mon ordinateur est à jour

et enfin il ne plante pas avec internet explorer

merci à celui qui peut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 15:36
bonjour, avez-vous la version 3.O.4 ? ou sinon, il faudrai peut-etre analyser le dossier de firefox placé dans le disque dur en cliquant avec le bouton droit dessus puis sélectionner rechercher virus avec (selon l'anti-virus que vous possédez)
0
ris22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
10 déc. 2008 à 19:47
oui j'ai la version 3.O.4 et j'ai analysé les fichiers dans le disque dur mais rien n'a signaler
0