Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000!

Fermé
ludo - 6 juin 2001 à 11:45
 chiheb - 16 juin 2010 à 20:44
Bonjour, j ai un leger pb!
Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000.
Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les transferer vers l autre BD. J ai oublie de preciser que cette operation doit etre automatisee.
Est ce qu un outil de sql server 2000 est dispo pour ca ou si vous avez une idee d une solution envisageable?
Merci
A voir également:

3 réponses

Oui avec SQL Server tu peux tres bien automatiser des taches de replication des données d'un serveur a un autre.
Cherche un peu dans les menu de Entreprise Menager (je crois que c comme cela que cela s'appel) et regarde dans Réplication de données...

Br@scoo
0
ok, merci je vais tenter! S'il n y a rien, je pense que je creerais un travail
0
coucou07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
28 août 2007 à 13:25
bonjour,
j'ai un problème au niveau de la réplication sql server 2000.
j'ai configuré la réplication transactionnelle entre 2 serveurs distants (un qui est le central joue le rôle d'abonné à tous les serveurs distants des succursales de l'entreprise), mais le problème c quand je crée un abonnement extrait les transactions passent avec succès alors que les tables au niveau de la base de données déstination ne me parait plus et l'agent de distribution est en état non démarré même si je démarre manuellement .... ?????

si vous avez déjà été confronté à ce problème ou vous avez une autre solution envisageable veillez m'aidez SVP
0
Utilse la réplication d'un base de donnés, ça dervrait répondre à ta question
0