Site web pour commerce electronique

Fermé
guimferg - 31 août 2004 à 17:40
 EMMA - 27 mai 2012 à 22:19
Bonjour,

je voudrais créer un site web pour un commerce électronique (vente en ligne); quelle est la démarche technique à suivre? Pour etre plus précis, comment se fait la vérification et la validation des cartes de crédits, et comment se fait le paiement en ligne?

Merci
A voir également:

3 réponses

Juste comme ca, a part le paiment en ligne, le reste du site c OK? SI c ca qui te bloque, ton site tu l'écrit dans un langage dynamique (PHP: ouiiiii, ASP, JSP, enfin c'que tu veux, je conseille PHP perso), pour le paiment va mater du coté de Paypal, http://www.paypal.com/fr/ solution de paiement en ligne utilisée sur EBay. Bon courage (et si t'as besoin d'un coup de main en PHP, j'suis la!)

Bon courage!
0
Bonsoir..je veux realiser un site de vente et d'achats en ligne et je veux utiliser php mais jai besoin d'aide.. svp est ce ke vous pouvez me donner la demarche a suivre vu que je suis debutante en php..et merci :)
0
Merci julion pour ta disponibilité; j'ai opté pour la solution php/mysql, mais le pb c'est surtout du cote du paiement en ligne. Je vais voir le site que tu me propose. Merci
0
alexisthomas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
12 juin 2008 à 16:27
je réalise des sites internet de e-commerce à prix abordables.
fais moi une offre et je te dis si c'est possible

mon adresse : alexisthomas83@gmail.com
0