Mise en securite tv lcd samsung

Fermé
xav87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 17:36
 xav87 - 24 déc. 2008 à 09:23
Bonjour,
j'ai un probleme chez moi, tout les moniteurs lcd que j'ai eu tombent en panne.
Je viens d'acheter une tv lcd et le meme probleme sauf qu'il se met en securite et je dois le debranche et le rebranche pour qu'il refonctionne.
edf est venu pour controler l'arrivee du courant,et pas de probleme.
Je ne comprend vraiment rien, en plus je suis dans un lotissement et personne a le meme probleme que moi.
Si quelqu'un peu m'aider....................
Meci
A voir également:

1 réponse

Salut Xav87 ,

J ai le meme probleme que toi, mais il c'est considerablement agravé depuis, ma télé (samsung LE32r51b) s'allume puis s'eteind au bout de qqes secondes, au debut elle finissait par fonctionner à force de debrancher rebrancher mais maintenant c'est bcp plus difficile ..parfois 2 jours sans rien ....

je l'ai demontée pour verifier s il n y avait pas qqe chose de griller (condensateur ...) mais rien ...
si quelqu'un a une piste .... elle n'est bien sur plus sous guarantie.... je peux donc l'autopsier sans soucil....


Merci à tous par avance ..

AAraquis
0
salut aaraquis
je pense avoir resolue mon probleme, dans un premier temps ma tele est sous garantie.
Je l'ai faite repare, c'etait la carte mere qui etait hs.
Dans un deuxieme temps, j'ai retire une ligne de mon tableau electrique, car il y a deux ans, j'avais grille 5 moniteur lcd
et que edf mon dit qu'il n'y avait pas de probleme chez eux.
Pour le remplacement de la piece, c'est une entreprise de clermont ferrans qui est venu, mais j'habite sur limoges.
La societe s'appelle STR AUVERGNE et la piece ne coute pas tres chere.
J'espere que sa repons a ton probleme.
Bonne journee.
0