Je cherche le titre des paroles d'une chanson

Résolu
Hadiiaa - 4 déc. 2008 à 12:47
 Anonyme - 17 juin 2010 à 12:24
Toi et moi on a tout fait, toujours prêt a me donner ton oxygène dans les moments ou tu sentais que j'étouffais, t'étais prêt a tuer si on me touchait, prêt a décrocher la lune même si je la voulais.. On a grandit ensemble, construit ensemble, traversé les pires moments. Vieillir ensemble, c'est ce qu'on voulait, même si on n'était plus ensemble, on s'en foutait c'est ce qu'on visait. Tu te rappelles, nos fous rires, nos premiers instants, ton sourire, les moments de silence qui voulaient tout dire. On pouvait se nourrir l'un de l'autre, tellement j'étais toi t'étais moi. Et ça nos proches en étaient témoins. T'étais ma vie, mon cœur et mon sang, t'étais mes tripes mon moteur et mon sens à tout ça. Depuis que t'es partie, depuis que t'es plus là.. C'est plus la même, j'ai perdu mon roi. Et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé. Mon visage aussi s'est ridé, mon cœur lui s'est bridé, un truc en moi ce matin-là s'est brisé. Et même si je réponds ça va merci, j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie. J'ai l'impression qu'il y a plus rien, j'ai peur en fait.Depuis que tes yeux me regardent plus, il se passe plus rien. J'enchaîne les merdes et t'es plus là au final. Il me reste quoi à moi à par des souvenirs, des tonnes de photos usées, et puis ton sourire trop longtemps figé. J'peux plus, ou plus pareil. Alors chaque jour je me tue, même un peu plus que la veille. Je tue le temps parfois mal, et de là ou tu est tu le sens, je le sais.. Mais tu me manques tu sais, tu me manques..

DONNER LEE TiTRE SVPPP !!
A voir également:

6 réponses

leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 25
4 déc. 2008 à 17:21
C'est Kool Shen - Un ange dans le ciel ;)
13
kool shen....un ange dans le ciel
2
kool shen '' un ange dans le ciel''
oui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j crois que c'est de diams masl le titre j'arrive pas a me souvenir
-1