Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Recherche adobe audition3 et sound forge 6

koutou2, le jeudi 4 décembre 2008 à 12:18:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut je suis à la recherche des logiciels sound forge5 ou 6 et d'adobe audition3 pour mes productions radiophoniques

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

moska, le jeudi 4 décembre 2008 à 12:46:02

Bonjour, la version disponible de Sound Forge est la 9 > http://www.sonycreativesoftware.com/

Pour Adobe Audition 3 > http://store2.adobe.com/...

Bonne journée.

..............

Répondre à moska
Recherche patch sound forge 8.0 français (Résolu) bonjour a tous, je suis a la recherche d'un patch français pour sound forge 8.0, dur dur a le trouver donc donc si quelqun peut m'aider merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2649439-recherche-patch-sound-forge-8-0-francais
Aide en francais de sony sound forge 8.0 bonjours tout le onde, je recherche une aide en francais pour utiliser sony sound forge 8.0 car j'ai le programme mais l'aide est en anglais www.commentcamarche.net/forum/affich-2121396-aide-en-francais-de-sony-sound-forge-8-0
Aide adobe audition, sound forge, cool edit Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à employer les programmes adobe audition, sound forge ou cool edit pro. Je voudrais écouter un enregistrement qui a été fait sur un enregistreur et que j'ai ensuite transféré sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7751098-aide-adobe-audition-sound-forge-cool-edit
Enregistrer avec sound forge 8 (Résolu)Bonjour, j'essaye en vain d'enregistrer avec sound forge 8. Dès que je lance l'enregistrement, les 2 vue-metres sont dans le rouge avec un bruit sur mes HP. Impossible d'enregistrer quoi que ce soit. Comment faire ? Merci d'anvance www.commentcamarche.net/forum/affich-2724092-enregistrer-avec-sound-forge-8
Sony sound forge 9.0Bonjour, voilà je ne sais pas du tout me servir de Sony sound forge 9.0 et j'aimerai juste savoir si déjà c'était possible de mettre une musique quelconque sur la table de "mixage audio" et de séparer la VOIX et L'INSTRUMENTAL de celle-ci, ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3157709-sony-sound-forge-9-0
Patch francais pour sony sound forge 9Bonjour tout le Monde!!! Alors voila, je viens de telecharger sony sound forge version 9 mais malheuresement il est en anglais. je prefere travailler dessus en francais, c plus facile pour moi :) Y aurait il pas qqun qui possede ce patch? ou plutot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3628350-patch-francais-pour-sony-sound-forge-9
Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Télécharger Adobe Premiere ProAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059321-adobe-premiere-pro
DTS (Digital Theater Sound)Le standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le... www.commentcamarche.net/contents/audio/dts-digital-theater-sound.php3