Rechercher : dans
Par :

Installation nokia map nokia 6210 navigator

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 01:04:46 montok17, le 4 déc 2008 à 10:18:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reussi à installer Nokia map sur mon Nokia 6210 navigator.Soit je suis idiot soit j'ai un souci sur mon téléphone.
Comment faut il faire pour avoir le gps et naviguer avec le téléphone en rentrant une adresse comme sur un gps normal.J'ai beaucoup de mal avec cet appareil!!!!Lorsque je vais sur "cartes" il m'affiche derniers équipements utilisés : autres équipements ou avec l'icone du téléphone "intoxicad3d" ceci après avoir voulu télécharger nokia map qui ne fonctionne pas d'ailleurs!!!
Merci de vos lumières car je suis en train de craquer avec ce téléphone.
Montok17

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « installation nokia map nokia 6210 navigator » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Installer un thème téléchargé sur un Nokia E65 VoirVous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ? "erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication" Allez dans Menu outils > Gestion...

1

apablo, le 17 déc 2008 à 13:47:24

Bonjour je viens d acheter un 6210 et j aimerais savoir komen on obtient et ou la licence pr 6mois de navigation gratuit
merci pr ls reponses

Répondre à apablo

2

heuss, le 10 mai 2009 à 01:04:46
  • +1

Tu entre dans le gps a laide de letoile ensuite:
-options
-service supplementaire
-mes licences
-mettre a jour
et si tarrive pas tappel ton operateur et tu demende le service technique et il von texpliquer

Répondre à heuss