Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
NeroCoverDesigner imprimer cd full printable
Dernière réponse le 9 mai 2009 à 11:23:43 slyfoa, le 3 déc 2008 à 18:19:18Bonjour,
Je viens d'acquérir une imprimante HP PHOTOSMART C5280 car elle imprime directement sur CD et DVD.
Je me suis procuré des DVD Full printable par la même occasion.
Mais lorsque je veux imprimer sur ces dvd avec nero cover designer et que je selectionne le support HP print on DVD, je ne trouve pas comment régler le rayon intérieur pour utiliser toute la surface de mon dvd.
J'ai bien trouver une option dans le format de papier mais il m'est impossible de rentrer la valeur la case reste grisée !
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Meilleures réponses pour « NeroCoverDesigner imprimer cd full printable » dans :
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD.
Imprimer une étiquette à coller
Les gratuits
Les payants (avec version d’essai gratuite)
Imprimer directement sur le CD ou le DVD
Sérigraphier un CD et ou un DVD
Imprimer une...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon)
(1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression"
(2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante":
(3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant":
(4) Sélectionnez "Generic"...
Télécharger CD Label Designer VoirSi vous avez des fichiers MP3 que vous ne savez plus quoi en faire, alors mettez les sur Cd et créer leur des pochettes.
CD Label Designer est une application de conception et d’impression de couvertures pour boites de CD, ainsi que des...
Télécharger Photo Print Calendar VoirLa création de vos propres calendriers est maintenant chose facile.
Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo...
L'imprimante VoirL'imprimante
L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur.
Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Pilotes et Drivers - Imprimantes VoirBrother
CalComp
Canon
Citizen
Compaq
Digital Equipment Corp.
Eltron
Encad
Epson
Fujitsu