Probleme d'affichage avec ma carte graphique

Fermé
Theory Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 06:25
 taratata668 - 3 déc. 2008 à 23:30
Bonjour !

J'aurrais besoin de votre aide.

Voila cela fait 1ans que jai ma carte graphique egforce 8600 gt et depuis tout allait bien.Sauf lautre jour lors de l'allumage du pc,(je tien a spécifier qu'il ny avait aucun probleme lorsque je lavais fermer la veille...)j'ai un affichage decran tres bizarre et depuis pas moyen de le faire partir.Je sais que c ma carte graphique le probleme car avec ma carte graphique integrer ca ne le fait pas...

Donc quand jallume le pc tout ce deroule normalement le fan de la carte graphique fonctionne a merveille sauf laffichage qui fait chier merde :P.
Voila une image qui est identique au probleme que jai sauf pas jsute sur les jeux au boot sur le bureau partout en fait :( http://img350.imageshack.us/img350/568/wow7vt.jpg

J'ai entendu dire que sa pourrait etre du a une sous alimentation mais je veux etre sur de mon coup pour ne pas en acheter une pour rien.

Intel
P4 3.2 gig
1024 ram
Mon alimentation est une 300 w
Cg :8600 gt egforce
dd 150 go

Voila mon probleme merci d'avance a ceux qui vont m' aider :) :P.

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
3 déc. 2008 à 06:44
Salut

Ton alimentation est faible mais devrait suffire pour ta machine, si elle est de qualité et ne s'est pas dégradée.

Deux autres possibilités :
1- Tes pilotes sont endommagés : remplace-les : https://www.nvidia.fr/object/winxp_178.24_whql_fr.html
2- Ta carte-graphique est endommagée : le plus simple serait de l'essayer sur une autre machine.

Ciao !
0
Theory Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 23:18
Impossible de réinstaller les pilotes en plein milieu de linstall sa reboot :(.
0
Bonjour,

Cela peut venir de ton alimentation, mais cela me parrait bizare car ca s'est fait du jour au lendemain...
Je pensait aussi à un probleme de cable, il n'a recu aucune tension ou choc?
Je te conseille de nettoyer les prises ...
Si ca ne resoud pas ton probleme, c'est sans doute ta carte graphique qui est morte...
J'espere que je t'ai été utile...

Cordialement.
0