Posez votre question Signaler

Ulead photo express 3.0 SE

rachidou7dz - Dernière réponse le 13 déc. 2008 à 20:40
Bonjour,
J'ai réinstallé récemment Ulead photo express 3.0 SE que j'avais auparavant avant de formater mon PC, mais cette fois-ci quand je clique sur son icone de mon bureau, il ne démarre pas- quelqu'un peut me dire SVP pourquoi ?
quelqu'un à une idée sur ce problème pourtant à plusieurs reprises je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais le problème persiste.
R.Amari
Lire la suite 

Ulead photo express 3.0 SE »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Voyez si la version que vous aviez installée n'était pas demo qui a expiré au moment de la réinstallation.
rachidou - 13 déc. 2008 à 20:40
Vous avez surement raison, parce-que durant l'installation il ne demande pas de numéro de série, mais ce qui m'intrigue est que chaque démo normalement à une durée déterminée, mais ce logiciel je l'ai depuis presque une année, et je n'avais aucun problème jusqu'à ce que j'ai formaté mon PC. Enfin je vous remercie sincèrement et mes sincères salutations.

R. Amari
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ulead photo express 3.0 SE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?