Gestion des comptes d'utilisateurs vide

Résolu/Fermé
copoi Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 1 déc. 2008 à 18:23
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 1 déc. 2008 à 18:48
Bonjour,

Il y a quelque temps, avec une amie, nous avons fais un peu le ménage dans l'ordi. Nous avons supprimé certaines choses que nous n'aurions sans doute pas dû. Depuis, le menu comptes d'utilisateur s'ouvre mais est totalement vide!
Il s'affiche dans la barre du haut "compte d'utilisateurs",
dessous une barre d'outil où il ne s'affiche que les flèches "précédent", "suivant" et l'icône "début".
Le reste est vide (blanc) et ne "réagit" pas au moindre clic, tout comme la barre d'outil.

Je cherche désespérement une solution à travers ce site depuis 2 semaine; malheureusement, un grand nombre de discussion se recoupe sans jamais avoir aborder ce problème. Je me suis donc enfin résignée à laissé une question.

Comment puis-je restaurer le comptes d'utilisateurs?

Je suis confiante et vous remercie d'avance de votre aide.

PS: Je suis sous XP familial et je pense être administrateur (comment le savoir?). Je n'ai pas le CD d'installation.
(ps : ce message vient de qiu , je l'ai copié car j'ai exactement le même probleme A+
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 308
1 déc. 2008 à 18:48
Si vous faites clic droit sur le poste de travail choix "gérer" puis à gauche vous sélectionnez "utilisateurs et groupe locaux" à droite il doit apparaitre 2 dossiers "utilisateurs" et "groupes".
Si vous allez dans utilisateur que voyez-vous ?

Mais enfin à mon avis une restauration à une date antérieure à votre "fausse" manoeuvre serait la meilleure solution.
1