Posez votre question Signaler

Carte Reseau Anatel

Raymonde - Dernière réponse le 19 sept. 2007 à 20:03
Bonjour! Aidez-moi S.V.P. J'ai installé Window XP et il a effacé ma carte réseau...Anatel modele F11561. Je ne trouve pas sur internet Anatel...Quelqu'un peut-il me dire qoui faire afin que je puisse me brancher...il va s'en dire que j'utilise un autre ordinateur pour vous supplier de m'aider.
Merci à l'avance.
Raymonde
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Carte réseau ou modem 56K?
Modem 56k .... ce serait pas un conexant plus qu'un anatel?
C'est un truc intégré à la carte mère? c'est quoi comme carte mère? as tu installé les drivers de la carte mère?
Everest est un logiciel qui détaille le matériel, tu trouveras grâce à lui plus d'info sûrement...
rayroyal 1Messages postés dimanche 29 août 2004Date d'inscription 29 août 2004Dernière intervention - 29 août 2004 à 03:34
Merci de m'aider...non je n'ai pas installé la carte maitresse c'est un ordinateur Dell j'ai vu ANATEL en allant voir le nom de la carte réseau...elle est sur internet haute vitesse avec un router Lynksys mais la carte réseau ne parait plus sur le système car Window XP français l'a fait disparaître en l'installant.

Merci....le modem est surement 56

Raymonde
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK
Donc je pense qua ta carte réseau à de forte chance d'etre intégré à la carte mère.
En installant les drivers de ta carte mère, il est très probable que ta carte réseau le soit aussi.
As tu les drivers de la carte mère?
Connais tu le modèle de ton Dell?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ton aide...si j'ai posté sur matériel c'est que j'étais nouvelle et c'est là où je suis entré...après j'ai réalisé qu'il y avait un site réseau...alors j'ai amené mon problème. Excuse-moi.
Donc je suis aller pour enregistrer le logiciel Everest...mais mon brûleur CD est au bureau donc demain je l'aurai et me rendrai chez mon amie pour trouver mes réponses.
Je connaitrai alors tout le système et te reviendrai si je ne peux réparer.
Merci mille fois
Raymonde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4A, 1800 MHz (18 x 100)
Nom de la carte mère Dell OptiPlex GX260
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845G
Mémoire système [ EVALUATION ]
Type de BIOS Phoenix (09/24/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Voilà je suis passée au bureau puis chez mon amie....et voilà l'information. Crois-tu que la carte mère aurait la carte réseau?

Merci encore pour ron aide

Raymonde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et zou les drivers de la carte mère pour XP
http://www.network-drivers.com/drivers/118/118162.htm

sinon directement sur le site de DELL t'as tout les driver pour ton optiplex gx260:
http://support.dell.com/support/downloads/devices.aspx?c=us&l=en&s=gen&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&category=0&os=WW1&osl=ENici

il y en a plusieurs pour le "network" réseau, j'opterais au hasard pour celui là:
http://support.dell.com/support/downloads/type.aspx?c=us&l=en&s=gen&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260N&category=0&os=WW1&osl=en&deviceid=2811&devlib=5

en général, pour le réseau, tu peux plus ou moins tous les essayer, ton gentil ordi te diras que tu ne possèdes pas le matériel ou que ce n'est pas le bon driver si tu essayes d'installer le mauvais!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au final je dirais que le premier lien que je t'ai donné, c'est pas les drivers de la carte mère mais ceux de la carte réseau
à essayer!!!

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de m'aider
Le son ne fonctionne pas que dois je faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous cherché toujours !!!!

Regardé si cela viens pas de chez Intel !!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Carte Reseau Anatel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.