Comment récupérer sa messagerie ?

Fermé
sheltie0409 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 11:29
sheltie0409 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 14:28
Bonjour,

Voilà, j'étais en train de travailler sur internet quand avast m'a prévenu d'un cheval de troie. Je n'ai eu aucne intéruption de travail, ni de fenêtre ouverte pour me demander quoi faire. Je préciseque je suis loin d'être une pro!!
J'ai paniqué et j'ai nettoyé mon ordi avec cleaner.Seulement depuis, quand je vais sur le forum ou je suis inscrite, je n'ai plus de smilleys, ni de possibilté de mettre des images, ect ect. Et en plus, je ne peux plus accéder à ma messagerie AOL-Neuf qui me demande d'autoriser java et les cookies.J'ai réinstallé java, j'ai été dans outil, internet, ect ect et rien ne marche! help!!! je fais quoi moi !!!

je précise que je suis quelqu'un qui a besoin de bien expliquer car je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps! Je rigole là, mais je suis inquiète, si je peux pas le refaire toute seule je vais être obligé de l'envoyer à réparer!

Merci mille fois déjà de lire ce message et éventuellemnt de me répondre

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
1 déc. 2008 à 11:33
Système D simple : Essaye d'utiliser Firefox...
Sinon... Technique suicide : je me suis reçu un virus et je baisse le niveau de sécurité de mon internet explorer...
0
sheltie0409 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 12:58
merci pour ta réponse, mais en fait, je me suis mal expliqué, mes messages, je les reçois par windows mail mais je ne peux plus accéder à ma messagerie AOL.NEUF
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447 > sheltie0409 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 13:57
Pour le coup des smiley et des images, je ne comprends pas... C'est pas simplement le panneau dépliant bbcode que tu aurais replié ou un truc du genre? Je ne sais pas car tu ne précises pas quel forum...
Et pour la messagerie... Je n'ai toujours pas compris ton problème. C'est via le webmail que tu n'y as plus accès? Tu utilises un autre logiciel que Windows Mail pour accéder à ceux-la?
0
sheltie0409 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 > Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022
1 déc. 2008 à 14:28
En fait quand j'ouvre vista, j'ouvre aussi le courrier électronique de windows vista . Je suis chez AOLNEUF, mais mes mail sont transféré par vista dans la boîte mail. Et c'est quand je veux aller sur ma messagerie AOL.NEUF pour par exemple voir le spam, ou autre chose que je ne peux plus l'ouvrir, et là on me parle d'un problème de javascript et des cookies .
Pour les smilleys et autres, je suis sûr que ça vient de mon ordi car les autres memebres du forum ou je suis n'ont aucun problèmes
0