|
|
|
salut, je n'ai pas d'imprimante Canon, seulement Epson, mais tu ne peux pas faire, lorsque tu imprime ( ctrl p ), propriété/utilitaire/netoyage des tetes d'impressions ? sinon je ne m'y connais pas en Canon, mais c'est bizarre, car je pense qu'un "Netoyage en profondeur" est censé nettoyer les tetes d'impression. Cela depend aussi si elle est vieille, dans ce cas elle pourrait etre cassé...
Bonne chance. |
elle est vieille mais je ne la pense pas casser !!!!!elle est resté 10 jours sans la cartouche dans la tete d'impression; je pense que ça vient de la (le noir marche.....)
il faudrait trouver une methode pour la deboucher ; un bain dans de l'eau chaude ???? |
Salut Yanis
Surtout PAS de l'eau, c'est mortel pour les circuits et les contacts Plutot avec de l'air sous pression.(attention aux éclaboussures) Es-tu sûr(e) que la nouvelle cartouche est bien ouverte et bien en place? (en 10j je trouve bizarre que cela colmate de cette façon) Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre
|
Salut Yanis
A ma connaissance, la tête d'impression coute presque aussi cher qu'une nouvelle imprimante, mais bon.... PS Question c... Est-ce que ton imprimante n'est pas sélectionnée sur impression noir? Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
Je crois que j'ai le même problème de tête d'impression. Il y a bien de l'encre présente mais on dirait que le circuit impriumé est abimé... Il me faut donc une autre tête d'impression pour la Canon S300.
Qq1 sait-il où je peux trouver celà ???? Merci
|
|
Bonjour,
j' ai une imprimente epsonne stylus c66 elle n'imprime pas bien le noire elle fait des vide blanc quand elle imprime meme le netoyage a font n a pas endiguer le probleme que d'oit je faire mercie d'avence pour qui conque m'aidera |
|
bonjour
pour debouche mon imprimante epson , je passe sur le "tube"ou se loge la cartouche un coton tige imprime de white spirit et cela marche tres bien |
aidez moi svp ma tete d'impression de mon imprimante epson stylus color CX3200 est bouché coté noir rien |
| 19/02 19h15 | tête impression canon s300 bouchée | Matériel/Hardware | 19/02 19h19 | 1 |
| 14/01 11h08 | tetes d'impressions bouchées | Matériel/Hardware | 11/03 10h27 | 1 |
| 25/04 22h28 | Problème tête d'impression bouchée | Matériel/Hardware | 25/12 16h00 | 6 |
| 23/02 17h50 | courroie entrainement tetes impression epson | Matériel/Hardware | 23/02 17h50 | 0 |