Suppression programme TI 84 plus Texas

Fermé
juliet - 30 nov. 2008 à 15:12
 julie - 30 mars 2013 à 08:47
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer mes programmes dans ma TI 84 Plus, Texas instruments. Je m'acharne depuis un bout de temps dessus et rien n'y fait :@, même mon prof de maths loin d'être bête... Aidez moi ! :(
A voir également:

4 réponses

T'appuie sur 2nd et MEM en bas a droite
Tu vas sur le 7 : Reset et t'appuie sur ALLRAM
Normalement sa va tt téfacer
32
j'ai rentré plusieur programme dans ma calculatrice sur la touche " PRGM " et j'aimerais en effacer 2 ou 3 mais ça ne veut pas ! si je fais comme tu as dis ça va tout m'effacer non ?
0
pour supprimer un programme a la fois : 2nd + mem
choisir le 2 puis descendre jusqu'au 7 puis choisir le programme à sup et faire DEL
0
Moi j'ais recuperer cette calculatrice qui etais a mon frere pour pouvoir me rentrer toutes mes formule piur mon exam j'ais suvi vomment supprimer les formule mais j'aimerais bien savoir comment rentrer les mienne enfaite merci :)
0
bonjour,
pouvez vs me dre kel programme son inutile pour ma calculatrice car j'ai besoin de place pour un programme.
je ss en terminale sti gm.
2
2nd -> Mem
Geste mem/Sup
tout

tu choisi tes programmes, pour les archiver tu appuye sur entrée (une petite etoile apparaitra). Pour les supprimer tu appuye sur del.
Bonne journée!
1
c simple tu va dans le programme ke tu veu effacer et tu appuie sur le boutton "DEL" en haut
Puis il vont te dire yes o no é tu met yes et voila !!
-3