|
|
|
|
Posté par
mandrake000, le vendredi 27 août 2004 à 20:18:01est-ce bien CBR et non CDR |
J'ai le même problème et pas moyen de le résoudre, ça vient d'arriver et je commence juste à chercher
j'espère bientôt amener de bonnes nouvelles lol ++ |
facile en fait, il faut juste le décompresser. sinon ben on pE utiliser ce petit logiciel :" CD display"
avec le petit lien ci dessous http://www.geocities.com/davidayton/CDisplay J'espère avoir pu aider??? Vive les bd's ++ peut être El Toro |
salutations
winrar fait ca tres bien ! |
salu en faite c simple il suffi de renomer le fichiers cbr en fichier rar ou zip et tu decompresse alé salu |
thnx les gars c'est con mais vous m'avez sorti d'une sacé merde
tnx shoubnigourath ALGER |
Extension : CBR ( Comic Book Rar )
Type de données : Image Shareware de référence : CDisplay Comic Reader. tu le telecharge ici http://www.geocities.com/davidayton/CDisplay Vagran |
comical fait ca tres bien également. |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 12/05 15h01 | Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier | Ubuntu |
| 19/07 02h16 | Probleme ouverture fichier | 3 |
| 18/07 18h16 | Ouvrir Fichier FLV | 4 |
| 09/06 11h41 | Ouverture fichiers Excel | 4 |
| 05/06 11h19 | PROBLEMES POUR OUVRIR FICHIERS PPS ET AUTRES | 13 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |