Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un fichier CBR

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 08:14:48 mandrake000, le 27 aoû 2004 à 20:18:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir merci

Meilleures réponses pour « comment ouvrir un fichier CBR » dans :
Fichier CBR Voir Format CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

stephb, le 27 aoû 2004 à 21:01:38

Est-ce bien CBR et non CDR

Répondre à stephb

2

El Toro, le 30 aoû 2004 à 21:17:32

J'ai le même problème et pas moyen de le résoudre, ça vient d'arriver et je commence juste à chercher
j'espère bientôt amener de bonnes nouvelles lol
++

Répondre à El Toro

3

El Toro, le 30 aoû 2004 à 21:21:45
  • +4

Facile en fait, il faut juste le décompresser. sinon ben on pE utiliser ce petit logiciel :" CD display"
avec le petit lien ci dessous

http://www.geocities.com/davidayton/CDisplay

J'espère avoir pu aider???
Vive les bd's
++ peut être
El Toro

Répondre à El Toro

10

fredemont, le 3 nov 2008 à 08:14:48

Gloire et merci à El Toro !!

Répondre à fredemont

4

mosquito killer, le 6 sep 2004 à 11:21:05

Salutations

winrar fait ca tres bien !

Répondre à mosquito killer

5

enishi, le 10 sep 2004 à 02:47:55
  • +3

Salu en faite c simple il suffi de renomer le fichiers cbr en fichier rar ou zip et tu decompresse alé salu

Répondre à enishi

6

shoubnigourath, le 6 sep 2007 à 21:06:32

Thnx les gars c'est con mais vous m'avez sorti d'une sacé merde
tnx
shoubnigourath ALGER

Répondre à shoubnigourath

7

vagran, le 31 jan 2008 à 19:32:09

Extension : CBR ( Comic Book Rar )
Type de données : Image
Shareware de référence : CDisplay Comic Reader.

tu le telecharge ici

http://www.geocities.com/davidayton/CDisplay

Vagran

Répondre à vagran

8

larousteauchat, le 3 mai 2008 à 10:02:24

comical fait ca tres bien également.

Répondre à larousteauchat

9

bren-du-29, le 22 aoû 2008 à 10:08:08

AlZip le fait très bien, aussi !

Répondre à bren-du-29