Rechercher : dans
Par :

Mon processeur tourne constament a 100 %

Dernière réponse le 27 aoû 2004 à 13:21:56 yanis, le 27 aoû 2004 à 00:33:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,
ca fait 4 jour que je bas avec mon pc, sans resultat !
mon pc rame, il met 5 minutes pour ouvrir un dossier.
dans le gestionnaire des taches, je peux voir que mon processeur est constament au environ de 100%.
j'ai l'impression qu'il y a un probleme avec mon antivirus ( norton 2004 que j'utilise depuis 6 mois sans avoir de probleme) car quant je le de-instale ca va un peut mieux !
au secour !!!!!!!!

Meilleures réponses pour « mon processeur tourne constament a 100 % » dans :
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

Umbrella, le 27 aoû 2004 à 00:37:32

Bonjour,
vérifie tes processus dans ton gestionnaire de tâches. "Kill" l'application qui fait gamberger le CPU et si elle te parait suspecte "seek & destroy". :o)

Répondre à Umbrella

2

jess15, le 27 aoû 2004 à 00:39:58

Salut c peu etre un virus peu tu nous donner le nom du fichier qui prend 100%
@+++

Répondre à jess15

3

yanis, le 27 aoû 2004 à 12:50:27

La courbe et le % sont en haut, mais rien n'apparait au niveau des processus.
par contre, apres plusieur de-instalation et installation de norton, ca a l'air de ne plus le faire. je pense qu'il été en cause ???
vous remerci pour vos reponses et je vous tiens au courant de l'evolution au cas ou.......
a+++++
yanis

Répondre à yanis

4

jess15, le 27 aoû 2004 à 13:21:56

De rien
@+++

Répondre à jess15
Collection CommentÇaMarche.net