Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel pour Alcatel OT-V570 [Résolu]

ZEBOSS83 151Messages postés 22 janvier 2008Date d'inscription 19 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 21:25
Bonjour,
je recherche un Logiciel pour Alcatel OT-V570.
Lire la suite 

Logiciel pour Alcatel OT-V570 »

50 réponses
Réponse
+10
moins plus
Salut à toi,

Je pense que tu cherche la suite PC qui est là:
www.alcatel-mobilephones.com (ne pas aller sur le site français!). Dans "Tools an Goodies", "Software", sélectionne le OT-V770 et télécharge "PCsuite 6.3.13".
Lors de l'installation tu peux choisir le français et quand tu connecteras le téléphone pour la première fois il faudra choisir OT-V570.
Ce logiciel est compatible avec Vista.

J'espère que cela répond à ta question.
Si de ton côté tu trouve comment transférer une musique du Pc au téléphone (car moi je galère)...
Arturo - 16 déc. 2008 à 06:23
Merci beaucoup aussi (Arturo du la Ville du Mexique)
jfcsr - 13 mars 2009 à 12:21
je n arrive pa a telecharger
re - 25 avril 2009 à 14:52
salut et dsl pour tous le monde c un portable san pilote ni logiciel regardé vou ki a v internet a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Y'a combien de place sur le tél car une musik (racourcite a 1 minute en mp3) et après on me dit que la mémoire est saturée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup.

Le problème est résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nn
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
g rien dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour ouvrir quel type de fichier? Sur le PC ou le tel? Télécharger à partir de quoi?...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Lol. désolée j'avais pas vu tes messages.
En tout cas, si quelqu'un trouve comment transférer un morceau mp3 du PC vers le tel grâce à ce logiciel (ou à un autre...) je suis preneuse...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
désolé mélinaz mai c parce que ce portable de M..... m'énerve.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ma maman a acheté le OT V570, j'ai suivi ce que vous avez dit, j'ai fait ce que vous avez dit mais l'ordinateur ne reconnait pas le portable... le cable usb est d'un nokia est ce que ça viendrait de la??
Merci de votre aide
bobinette93ABC123 - 22 févr. 2009 à 20:44
Bonjour ABC, nous avons essayé mais rien! Lorsque l'on ouvre pc suite il est précisé tentative de connexion et puis périphérique non trouvé!! Pour ma part j'ai essayé avec le câble de mon appareil photo crois-tu que cela viendrait de là? et Chachou de son côté a la même chose que moi !! aurais-tu une idée?

Si tu as l'OTV 570 et que PC suite 6.3.13 te reconnais c'est que nous sommes des "NAZES" LOL!

Merci d'avance et si tu ne sais pas et bien tant pis pour nous!
Älfakyn - 21 mars 2009 à 15:48
slt a tous xd
et ce que le logiciel pour le phone OT-V570 est compatible a linux??????
car j'arrive a accedera la page de telechagement mais il me manque le downlaod xd
merci d'avance
tamsbobinette93 - 21 juin 2009 à 22:39
bonjour, pour arriver à selectionner le port usb com, il faut brancher et débrancher le cable USB de l'ordi à plusieurs reprises. A un moment, les choix s'affichent sur le tel ; selectionner port USB. Vous le verrez apparaître dans Ajout de matériel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j arrive pa a le connecté a lordi je c pa commen l installé (le portable)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Méli t'est vraiment naze
melinaz - 12 déc. 2008 à 09:38
Merci c'est très gentil de ta part. Je crois donc que tu vas pouvoir t'aider tout seul si tu t'adresse aux gens de cette façon...
(De mon côté , j'ai tout résolu et j'ai pu transférer mes fichiers...)
Allez, bon courage hein...
Julio - 30 déc. 2008 à 15:24
salut Meli,

g pu installer le logiciel, mais j'arrive tjr pa a connecter le OT-V570 a mon PC, donc j'arrive pas non plus a transferer mes images et mes mp3. peux-tu m'aider dessus stp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha ba enfin tu répond bon ba merci de ton aide précieuse mai maleuresement la sucebtibilité des gens est parfois FaTaLe
Royaaaal - 13 déc. 2008 à 12:25
Da la manière ou tu lui as parlé aussi! C'est toi le Naze! Maintenant, Par ta phaute tout le monde est Bloqué!
lascard34 - 13 déc. 2008 à 15:54
Salut a tous, j'ai téléchargé le logiciel mais l'ordinateur ne trouve pas mon portable.Donc je ne peut pas envoyé des fichiers a mon mobile

est-ce que vous savez pourquoi

répondez s'il vous plait

merci a tous
melinaz - 14 déc. 2008 à 10:20
Bon,
Pour connecter le téléphone:
- Lancez le logiciel Alcatel PC suite
- Sélectionnez le model de votre tel
- Branchez votre tel ALLUME en USB
- sur votre tel, sélectionnez "Port COM/Logiciels"
- Cliquez sur suivant dans le logiciel
- dans la liste sélectionnez votre téléphone
- cliquer sur "connecter"
Le téléphone est connecté...
Salut à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareille pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai mai moi mon portable il s afficche pa dan la liste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je n'arrive pas à télécharger le logiciel, la page se referme automatiquement.
peux-tu me l'envoyer en pieces jointes. Merci
ninidu16 - 4 janv. 2009 à 16:34
desoler fred85 mais je n'est pas la reponse a ta questions mais moi sa fait pareil et si tu savais comme sa m'enerve .

svp aider moi je suis carement dans la merde
marvyndu69600 - 6 mai 2009 à 10:57
comman on fais pour telecharger ce logiciel
saad - 20 nov. 2009 à 12:04
je cherche logitiel d'installation de pabx alcatel 4200 office
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous
moi j'a le meme probleme que fred85 lorsqe je clique sur l'mage pour telecharger ce logiciel la page se referme automatiquement !
quelequn peut nous aider svp
bne soiree
vfred36 - 28 déc. 2008 à 11:59
http://gsmkerala.com/forum/showthread.php?p=3828

essayer ça
azerty44 - 8 janv. 2009 à 13:27
dans la fenetre qui s'ouvre tu fait vite un copier de l'adresse et tu la colle dans ta barre d'adrese et c ok pour telegarger pour la suite j'arrive pas a me conecter :(
Richard ( 45 ) - 10 janv. 2009 à 18:34
Voir ma réponse sur le forum .

Richard45
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour :

J'ai lu tous vos messages concernant les pbs que vous rencontrez comme moi avec les logiciels permettant normalement et soi-disant de faire dialoguer ensemble votre PC et votre téléphone mobile ALCATEL .

Ou en sommes nous actuellement ?
Quelqu'un a t il trouvé le moyen ( et donc le logiciel qui va bien ) pour permettre à un PC fonctionnant sous Vista d' entrer en liaison avec un téléphone mobile de type ALCATEL OT C630 ?

J'ai réussi à télécharger des logiciels e utilisant la méthode de AZERTY44 , il faut être patient et très rapide .

J'ai conservé les adresses pour :

suite au conseil de Mélinaz , OT-V770

http://www.alcatel-mobilephones.com/pcsuite/AlcatelPCSuiteV6.3.13.zip

et pour OT C630 :

http://www.tcl-ta.com/pcsuite/D6C-C.zip

Bon courage à tous et merci à cemlui qui pourra nous fournir un méthode simple et efficace .

Ne désespérons pas , je continue ma quête du " graal " .
Si je trouve la soluce , je penserai à vous ...

à +++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous je vois que je ne suis pas la seule à être ennuyée avec ce logiciel 6.3.13 pour l'ot v570 je n'arrive pas à le télécharger non plus et je ne trouve pas de réponse auprès de la hotline ou alcatel c'est pas sérieux !!! courage à tous et si vous avez une solution je suis preneuse merci d'avance
Gigi - 1 févr. 2009 à 07:57
Salut à tous.
J'avais le même problème mais j'ai réussi non sans mal à les télécharger.
Voici les liens:

http://www.alcatel-mobilephones.com/pcsuite/AlcatelPCSuiteV6.3.13.zip
http://www.tcl-ta.com/pcsuite/UpdateMobReg_20080430.zip

Il suffit de les copier un à un puis "démarrer", "exécuter" et coller.
Pour le 2éme lien, je n'ai toujours pas compris son utilité. Il n'est pas nécessaire au fonctionnement de PCSuite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Changez de portable Problème résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI ZEBOSS83 !

The-alcatel - 16 août 2011 à 20:39
Au contraire changer pasles portable faite comme jai dit !

avant de branchez le cable usb a lordi eteignez le portable
La merdouilleuse - 27 mai 2012 à 21:25
Et moi qui croyait avoir perdu le logiciel...Merci pour toutes les explications! Mais je note qu'ils nous font bien tourner en bourrique. Il faudrait leur rappeler qu'il est bon de préciser dans la notice où trouver ce maudit logiciel! XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel pour Alcatel OT-V570 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Logiciel pour Alcatel OT-V570 - page 2