Problème MAJ Lecteur/Enregistreur dvd Philips

Résolu/Fermé
_Sadie_ Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 28 nov. 2008 à 20:06
 Annemeike - 23 juin 2012 à 00:53
Bonjour,

Je possède un lecteur enregistreur dvd Philips, réf : DVDR3570H/31

Depuis deux jour, il ne répond plus à aucune commande, que ce soit en appuyant sur les touches de la télécommande ou du dvd.

Le fond d'écran apparait bien sur ma tv mais reste fixe et le message "starting" reste figé aussi sur le lecteur.

J'ai appelé l'assistance technique où on m'a dit que c'était surement un problème de Mise à jour. Je dois donc graver sur un cd des fichiers et l'insérer dans le lecteur (en forcant le lecteur avec les touche "rec+next" puisque rien ne répond).

J'ai fait un cd de données mais ça marche toujours pas.

Pourriez-vous m'indiquer plus clairement comment graver ceci : https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpcontent.pl?scy=FR&slg=FRA&mid=Link_Software&sct=DVD_HARDDISK_RECORDERS_SU&cat=DVD_HOME_THEATER_CA&grp=HOME_ENTERTAINMENT_GR&session=20081127132059_83.196.182.141&ctn=DVDR3570H/31&ds=DVDR3570H/31&dct=FUS&did=FRA&file=/files/d/dvdr3570h_31/dvdr3570h_31_fur_fra.pdf

(étape 3). Car je me surement trompée quelque pars pour la gravure (je suis nulle en info).


Merci d'avance de votre aide, je sais que mon message est long mais je tenais à donner le plus d'infos possibles.
A voir également:

2 réponses

Je n'ai pas trouver de solutions...
Je l'ai donc apporté au service après vente Cora, ils l'ont renvoyé chez Phillips. Le problème est résolu, la mise à jour aussi mais ils ont formaté le disque dur...j'avais des films dessus :-(
Si votre lecteur dvd est encore garanti, je vous conseille de l'amener en réparation. Soit vous en aurez un neuf ou si c'est possible, il le répare...
6
Bonjour,
même problème que vous, appareil bloqué, quel a été votre solution?
merci
4
peut-être as-tu dépassé le nombre d'heures d'enregistrements ; il suffit alors de supprimer certains titres pour que tout se remette à fonctionner.
0