Payement par carte CREDIT AGRICOLE

perigauda - 28 nov. 2008 à 11:49
 j lebon - 22 juil. 2010 à 17:08
Bonjour,je souhaiterai telecharger les radars en france mais je n'ai que la carte CREDIT AGRICOLE qui me sert pour payer mon assurance par internet que peut on faire merci
A voir également:

3 réponses

Quel est le problème exactement ?
0
bonjour
jai fais augmenté mon plafond de ma carte bancaire credit agricole , je ne peut toujours pas effectuer un achat . merci de me donner quelques explications merci
0
il existe d'autres carte virtuelles qui te permettent de faire le paiement en ligne tout comme la carte bleue. je ne suis pas sur et certain comme tu veux avec le crédit agricole. je conseille la carte rhumsikypay parce que j'ai essayé pour faire les achats en ligne et ça marche très bien. elle est rechargeable et pratique, valable pour un an.
essaye la bonne chance.
0
je ne sais pas si la carte crédit agricole sera comptible avec la rhumsikycart , mais moi j'utilise le rhumsikycart pour faire toutes mes transactions en ligne, et elle marche très bien, vous pouvez aussi l'essayer pour payer votre assurance en ligne. c'est une carte rechargeable, elle a une validité d'un ans. elle également utilisable par tout et est crédible dans toutes les banques.
bonne chance.
0